Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 06:39

 5p2q3kyh.gif

Mauvais mercredi, bon jeudi

 

 

Proverbe personnel, je vous le concède, mais bon un jour n'est pas l'autre et çà vous le savez!

 

Si chaque jour, je commence la journée par une papote, aujourd'hui, c'est un véritable coup de gueule, hé oui,

 

Que se passe-t'il? Ohhhh chez moi rien, mais il semble, et je vous rassure je ne met pas les choses en doute, c'est juste une façon de parler, donc il semble qu'une personne non seulement outrepasse ses droits mais persécute des personnes.

 

 

Je suis sur plusieurs forums, comme pas mal d'entre nous, mais voilà, il y a ceux où on va tous les jours, parce qu'on accroche, ceux où on ne va pas, un dédale parfois terrible dans lequel on ne se retrouve pas, et ceux où on va sans grande conviction! Outre celui d'Hélène, où je suis modératrice en plus, j'allais sur le forum des Doigts d'Or, une bonne ambiance, de chouettes travaux à faire, une générosité................. qui ne pouvait durer! Pourquoi, je ne sais, mais il y a eu changement de main, en un mot comme en cent, une nouvelle administratrice! Chose peu courante, les responsabilités sont quand même énormes! Perso me suis rendue compte de rien, sauf qu'un jour, j'arrive sur le forum, drôle d'impression.............. ben oui, çà forcément! Forum momentanément fermé! Ah bon, rien ne le prédisait et surtout pas un mail pour avertir les membres, ce qui se fait d'ordinaire! Soit, je prend ma plume = mon clavier, et j'écris. Quelques minutes plus tard, une réponse. "Mauvais échanges de mails, des gens qui me comprennent pas, et patati et patata". Bon ok, mais prévenir, non? Pas possible? Je sais pas, mais internet c'est la communication, internet AIDE la communication, non? Ah j'avais cru comprendre! Bon soit, mais la suite est impressionnante!


Je prend contact avec une fille qui est aussi sur le forum, et là j'apprends qu'il y aurait (c'est beau ce temps conditionnel hein? Utilisé uniquement par politesse ici!) eu harcèlement par rapport à une membre. Ah mince dis donc. Même çà, tiens cela éclaire autrement, quoique.......... l'échange que j'ai eu avec, comment l'appeler, l'électron lol! Ainsi donc, au fur et à mesure des prises de contact, j'apprends qu'on se méfie d'elle dans certains forums et que sa réputation n'est pas bonne. Une rapide  recherche sur le net, ah oui, électron se trouve partout quasiment, mais pourquoi bon sang, électroniser les autres filles?
Et puis aujourd'hui, réception d'un MP (en français, Message Personnel) de notre chef, d'une des membres qui veut démissionner, électron se trouvant aussi chez nous, et notre membre ayant subi aussi une forme de harcèlement! 


AH NON!!!!!!
Cà fait deux victimes! Pire elles sont à deux à agir ainsi! Elles s'inscrivent sur les forums et emmerdent (oui je sais, mais bon, y a pas d'autres mots!) des membres! Enfin certains membres avec qui il semble qu'elles aient eu des différents!
Pourquoi je vous raconte tout çà? Hé bien je vais vous le dire! Sous d'autres formes, j'ai aussi subi la hargne d'une personne, mal dans sa peau, mal dans son éducation, mal dans son âme! Et vous savez quoi? J'ai dû me taire! Hé bien voilà pourquoi je vais plus à une certaine activité et je lance un appel!
Merde à toutes ces personnes qui sont si mal qu'elles ne peuvent s'empêcher de gâcher la vie des autres, pour oublier que la leur est qu'une grosse merde! 


Pire encore, c'est à moi qu'on a demandé de me taire, on a rien dit à l'agresseur (tiens y a pas de féminin à ce mot, est-ce un indice?), et ici, ce sont les victimes qui se retirent aussi! Alors deux choses, d'abord j'assure à ces personnes tout mon soutien, les harceleuses (tiens ici y a un féminin.......???) je les pisterai et ne les laisserai pas tranquilles, quitte à ce que leur blog soit dénoncé, quitte à ce que leur pseudo soit révélé, mais surtout à ces deux personnes, victimes, neutrons dirons-nous, je leur assure toute mon amitié et je refuse qu'on ne parle pas d'elles, je refuse qu'on les oublie, je refuse que la place soit faite pour leurs agresseuses (dur dur sur ce mot là hein!), et j'attends avec impatience leur retour sur la toile!
Que ce soit dans la vraie vie, comme disent les enfants, ou sur la toile, non, les victimes de pareils agissements n'ont pas à laisser leur place! Non, elles ne doivent pas baisser les bras! Oui, elles doivent en parler autour d'elles, les copines des copines sont des copines et nous parlons entre nous, nous nous indignons et nous sommes aussi là pour nous aider , nous supporter! Et surtout NON à l'oubli de votre souffrance, demain cela pourrait être une de nous! Alors aux neutrons/victimes, je dis, voici une lettre ouverte à vos détractrices (tiens là un féminin, quand même!), je la leur ferai parvenir! Et vous soyez assurées de mon soutien!

Le sujet étant trop important, je poste le menu de la journée, dans le suivant!

 

  Ps : la personne a contesté, depuis et prétends ne jamais avoir été admine de ce forum, déni total comme souvent quand on commet des actes répréhensibles.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et oui et le soucis c'est qu'elles continuent à sévire encore et encoreil faut que tout cela s'arrete, je ne sais pas par quel biais, mais stop et encore stop  
Répondre
P
Je suis contente, j'ai fait un essai et cela a marché.Bravo, pour avoir osé dire les choses. Malheureusement, il y a plus de trois personnes qui ont été victimes de ces agissements, et qui n'osent rien dire. Merci de prendre la défense des victimes et j'espère que vous n'en subirez pas les conséquences.
Répondre
M
re bonjourje voulais juste te dire que j'ai une amie qui a fait partie des filles harcelées et qu'il a fallut que moi même je l'a défende, je lui ai fait lire ton post et maintenant elle sait qu'elle n'est plus seul et cela lui a remontée le moralencore merci pour toutes celles qui ce sont fait harcelées mal menée par ce c'est deux personnes
Répondre
P
Tu as bien fait d'écrire cet article. Malheureusement, il y aura toujours des filles pour amener et créer des problèmes sur les forums. Mais il faut que l'on tienne tête à ces personnes. bisous et bonne soirée. Val
Répondre
M
bonjour,j'ai lu et oui je confirme il existe bien des harceleusesmais que faire ??? tel est la question ???comment peut on faire pour que ce genre de personne arrête une bonne fois pour toute de faire si mal aux autres ???Merci au nom de toutes celles qui ce sont fait harceler par d'aussi méchantes personnes
Répondre
B
Pas de soucis, Minette, dommage, que je ne puisse te joindre, mais d'un autre côté, sans doute as-tu été victime aussi.............Je compte un jour ou l'autre, si je parviens à avoir plus de détails sur ces histoires, donner le nom de ces deux harceleuses de services! En tout cas, je les traque!!!!!!
H
Entièrement d'accord !!! J'ai été très peinée de voir un membre sympathique me demander de supprimer son profil, et d'apprendre le pourquoi, et qu'en plus, ce n'est pas la première fois ni la première à qui ça arrive, à cause des mêmes personnes !!!!!!!!!!!!!!!!C'est intolérable !!!!!!!!!!
Répondre
L
tu as tout a fait raison de pousser ton coup de gueulec'est vraiment dég******** que des personnes en harcelent d'autres
Répondre
J
Tu as raison de pousser une grosse colère. Malheureusement il y a des personnes qui n'ont aucune éducation et dont le seul but est d'em..... les autres. Bizzzzzzzzz et bonne journée
Répondre
L
he ben dis donc Bilitounette... tu as raison de ton coup de gueule...ce n'est pas normal que ce genre de personne agit ainsi ... Il ne faut pas laisser passez ces choses là...
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées