Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 16:00

Après des liens, pour les copines, en voici pour moi

 

bonmatin1

 

Hé oui, j'ai envie de faire plein de choses, je les met dans mes favoris et puis je les oublie, ouf! Voici donc mes petits rêves, sans doute certains deviendront les votres aussi, hihihihiihhii

 

sprite_flying     Sprite une petite elfe adorable en anglais et on clique sur la photo pour arriver aux explications!

 

puppets_main   des petites marrionettes de main

 

303549436_b9e7ccd712_m  ben oui, j'en ai reçu un, et depuis chaque fois que j'en fais, je les donne et celui là me plaît bien aussi, donc à refaire!

 

freecupcake  ben oui, pour les épingles, non?

 

pocketcreatBEAUTY ahhhhh en core un vrai rêve, mais secret celui-là, il y a un petit plus!

Partager cet article

Repost0

commentaires

HELENE 14/03/2008 05:22

Y'en a plein qui sont très tentants !!!!!!!!!!!!! Merciiiiiii !!!!!!!!!

léti 13/03/2008 10:52

tu nous tente, là. tu crois que nous n'en avons pas assez

Preciliana 13/03/2008 08:20

oulalaaa que de la tentation, vraiment superbe c'est petite chose j'adore !!!

akuarelle 12/03/2008 22:39

J'ADOREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! Bisous ma belle

isabelle 12/03/2008 18:48

voilà des petites choses bien sympa

louloux 12/03/2008 18:00

holalala... que de belles choses encore.. entre chez toi et hélène... pff on ne saura plus ou donner du crochet... je vais rester sérieuse.. un bébé va arriver et vais être tatie.. donc je crochète de la layette...

saltosam 12/03/2008 17:13

J'adore le cactus et le gateau!!!!! je les trouve très réaliste. u es un vrai chef! je reste admirative.

clarisse 12/03/2008 16:22

On est toutes pareilles!!! Des tonnes de projets! On se laisse séduire par un modele, par un laine..un fil....On prévoit, prévoit et prévoit encore...Il faudrait vraiment instaurer des journées de ...50 heures.deOu alors trouver un moyen pour ne plus avoir besoin de dormir!! :p

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées