Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 08:23
J'ai lu ce matin, un commentaire qui m'a foutu hors de moi! Suite à mon message sur la dentelle au Brésil, un anar (ben pourtant le suis aussi quelque part) ne me connaissant pas et ne sachant pas pourquoi et comment j'ai eu mes infos) m'a fait un procès d'intention,  voici ce que j'ai eu!

comment pensse tu que cest personne gagnent par jour tes tu renseigné, plusieurs entreprise serais peut-etre équivalente tout en payant  mieux cest employer, cest peut-etre une de cest entreprise qui paye bien je n'ai pas pris le temps de faire des recherche. le Brésil fait partit des pays aillant le plus de personne vivant dans des bidonville, voilas une photo pour mettre une image sure cest parole que jen suis sure tu trouve tres futile, je ne te demende pas de devenir pauvre mais seulement de faire attention de ne pas encourager de mauvaise entreprise merci de mavoir lu.


MA REPONSE SUR SON BLOG

Suite à son  message j'ai de la merde qui me sort des oreilles (à mon avis c'est son orthographe qui est merdique et son cerveau), je lui répond


Je ne vais pas écrire merci pour ton passage sur mon blog, mais je laisserais le commentaire en le publiant même en temps qu'article! QUand on veut être crédible, on commence par faire un peu moins de fautes, ton texte est quasiment illisible! Pour la critique faite, je te signale que si j'ai écrit ce sujet c'est suite entre autres, au fait de la rencontre d'un ami portugais qui a vécu au Brésil (autre chose que toi qui te contente de critiquer des choses que tu n'as pas vues), et ce pendant 15ans! Il vient d'en revenir après un passage de trois mois à la recherche des dentelières (alors là j'imagine que tu es sur ton cul, lui il va à la recherche des gens et n'est donc pas un frutré derrière son écran!à!
Les favellas existent mais il y a moins de quart monde au Brésil que dans certains pays européens et à coup sûr de l'Amérique du Nord!
Les dentelières brésiliennes ont tant de choses à disposition, qu'elles jettent leur fuseaux quand il y a un petit trou (si tu fais çà en Belgique, c'est l'émeute), elles vendent leurs dentelles, enfin certaines à 1euro le mètre en direct (ce qui n'est pas le cas des dentelles vendues sur la grand place de Bruxelles faites en Chine ou en Inde) ALors tu vois je suis au courant, avant de critiquer, sort de derrière ton écran, va à la rencontre du monde et cela t'évitera de juger! Tu dois être mêchamment frutstré pour réagir ainsi, d'ailleurs pour s'en  prendre à son chien, faut ne pas avoir de femme! A bon entendeur salut!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bien répondu monique !!!!!!!!!!!!
Répondre
E
PS: il vaut toujours mieux faire de la dentelle que des bombes dans les usines d'armement!
Répondre
E
Ah!la la!.. Il y a toujours des gens pour montrer le côté noir de l'humanité lorsqu'on expose trop de beauté. Eh oui!  d'être vivant, nous allons tous mourir... Il y a la merde, certes, mais elle est indispensable pour faire pousser les roses...qui d'ailleurs ont des épines. Ne te frappe pas comme ça, ma belle, et laisse pisser le mérinos.
Répondre
H
Te fâche pas, cette personne n'en vaut vraiment pas la peine !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
bonj'adore ca jour madame bidouillette bravo vous avez le rugissement d'une lionne ti toi passe par la je suis pareille bravo j'adore ca
Répondre
L
ouahhhh sacré coup de gueule !! On dirait qu'il y a des gens qui s'ennuient pour venir cracher leur venin sur des blogs tout ce qu'il y a de plus honnête..
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées