Pas fait grand chose, moi en cette journée du premier mai, pfffff! Porter les notes, la pochette verte de gms et le muguet à ma fille........... un brin de causette, et je vous le dis de suite, rien qu'un brin!
Puis retour, et des envies d'arriver au bout du retard accumulé, mais faut pas rêver........... tant de temps à rattraper = pas possible!
Ranger un peu, trier les revues, mettre les doubles de côté pour les envoyer, faire de la place sur la table, taper le restant des notes pour ma fille, et pendant ce temps............. pendant ce temps mais que fait-il, mon Shogunet?
On prend ma place? Tiens les trois autres fauteuils ne te suffisent pas?
Et puis on commence par une petite hésitation.............. le lit n'est pas fait? Ben désolé hein m'gamin, mais je viens de me lever là, la place est encore chaude, d'ailleurs tu n'as pas tardé...........
Alors tu es bien maintenant? Je peux continuer ?
Bon les copines, j'ai enfin mis la main sur mon pull! Je ne sais plus quel âge il a mais si je me souviens bien il a été tricoté il doit y avoir 20ans, ou pas loin! J'en avais deux, celui-ci et un à col roulé, assez large, je l'ai donné! En tout cas, mis à part les poignets que je devrais retaper, le restant tient la route, tout en jaquard, laine Phildar! Et mis à part cet hiver où il a fait moins froid et durant lequel il trônait en-dessous de mon repassage, il est mis tout au long des six mois les plus froids!!!!
Petit édit de 8h37, je vous parle dans le titre de frivolité, et j'oublie, j'oublie, la leçon de frivolité qui se poursuit ce matin, avec Hélène, qui là termine un anneau à picots, ou plutôt six, qu'elle accroche les uns aux autres, et lui fait une petite tige ! Bravo Hélène, j'attend avec impatience sa parution sur ton blog, mais en attendant, j'invite les copinettes à aller voir tes premiers anneaux!!!!!
Frivolité chez Hélène!