Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 04:14
Bonjour les copinettes!!!

Pas fait grand chose, moi en cette journée du premier mai, pfffff! Porter les notes, la pochette verte de gms et le muguet à ma fille........... un brin de causette, et je vous le dis de suite, rien qu'un brin!
Puis retour, et des envies d'arriver au bout du retard accumulé, mais faut pas rêver........... tant de temps à rattraper = pas possible!
Ranger un peu, trier les revues, mettre les doubles de côté pour les envoyer, faire de la place sur la table, taper le restant des notes pour ma fille, et pendant ce temps............. pendant ce temps mais que fait-il, mon Shogunet?

On prend ma place? Tiens les trois autres fauteuils ne te suffisent pas?

Et puis on commence par une petite hésitation.............. le lit n'est pas fait? Ben désolé hein m'gamin, mais je viens de me lever là, la place est encore chaude, d'ailleurs tu n'as pas tardé...........


Alors tu es bien maintenant? Je peux continuer ?
Bon les copines, j'ai enfin mis la main sur mon pull! Je ne sais plus quel âge il a mais si je me souviens bien il a été tricoté il doit y avoir 20ans, ou pas loin! J'en avais deux, celui-ci et un à col roulé, assez large, je l'ai donné! En tout cas, mis à part les poignets que je devrais retaper, le restant tient la route, tout en jaquard, laine Phildar! Et mis à part cet hiver où il a fait moins froid et durant lequel il trônait en-dessous de mon repassage, il est mis tout au long des six mois les plus froids!!!!


Petit édit de 8h37, je vous parle dans le titre de frivolité, et j'oublie, j'oublie, la leçon de frivolité qui se poursuit ce matin, avec Hélène, qui là termine un anneau à picots, ou plutôt six, qu'elle accroche les uns aux autres, et lui fait une petite tige ! Bravo Hélène, j'attend avec impatience sa parution sur ton blog, mais en attendant, j'invite les copinettes à aller voir tes premiers anneaux!!!!!
Frivolité chez Hélène!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est trop mimi shogun!!!
Répondre
I
il est tout mimi ce chatet ce pull est bien beau
Répondre
P
genial ton chat , et le pull super bien fait !!! bravo
Répondre
L
Shogun a bien raisonton pull est trés joli
Répondre
S
super beau blog je le mets dans mes liens tout de suitea bientot
Répondre
J
Très joli ton pull mais.... tu ne fais pas le Sal de Chantal toi? Je venais te voir pour ça!!!! ( enfin pas que pour ça quand mêmeueueeueu!). Bizzzzzzzzz et bonne journée.
Répondre
M
tous les Shogun font ceci, de plus qu'il fait froid, ils cherchent la chaleur aussi pauvres bêtes tu aurais dû lui mettre le joli pull
Répondre
L
he ben .. hier c'était un jour férié .. don autorisé à ne rien faire ..LOL .. et puis Shogun se plait bien dans le fauteuil !!Joli pull Bilitounette !!
Répondre
A
il a raison Shogun, hier c'était repos obligatoire. Bisous. Chantal
Répondre
H
Tu as oublié un cours de frivolité en ligne lol !!!!Bravo pour ta journée, tu n'as pas chômé !!!!!!!!!!
Répondre
D
ben alors ca!!!j'ai le meme
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées