Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 08:38
Coucou tout le monde!

Désolée, si je suis tard aujourd'hui, mais pas le temps de prévoir un article hier, et ce matin, j'ai un peu récupéré d'hier soir!

J'ai un petit soucis avec un ouvrage terminé il y a un certain temps, mon arrosoir au crochet!
Je l'ai fait, parce qu'il me plaisait, mais voilà, qu'en faire!
Je l'avais pendu à un bambou, mais dur dur de faire en sorte qu'il soit toujours bien droit et puis il pendant à une armoire dans mon living, qui n'est pas, mise à part mes plantes, l'endroit idéal!
Alors le revoilà, et je suis ouverte à toute proposition, hihihihihih!


Il est dans ma chambre, je le vois tous les jours à traîner comme un malheureux!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop beau
Répondre
M
bonsoir pk ne pas l'accrocher sur la porte d'entrée  ou dans le couloir  avec un petit noeud au milieu a carreaux pour le suspendre
Répondre
B
super, j'ai fais le même, en moins réussi, et je sais pas ou le mettre non plus lol
Répondre
N
coucouil est très joli !! comme proposé plus haut en applique sur un coussin carré ce serais pas mal !!!bisous
Répondre
F
cette arosoir est sympa ..je l avais capté aussi dans un magazine !!bravo
Répondre
N
très joli arrosoir !tu as eu déjà beaucoup d'idées de la part des copines... tu pourrais aussi l'appliquer en couverture d'un classeur où tu ranges tous tes modèles à réaliser au crochet !
Répondre
I
il est très joli, et l'idée d'un tableau composé en plus d'un petit bouquet de fleurs posé devant comme si tu l'arrosais me paraît bien tentante.
Répondre
C
Moi aussi, je pense que tu pourrais l'amidonner pour le coller- sur un album photo- sur un cadre- sur un meuble (j'ai une amie qui a décoré ses portes de placards avec des patchworks collés et c'est génial !)  
Répondre
L
rhooooooooo le pauvre... ben une idée c difficile ..
Répondre
L
il est super joli ton arrosoirles filles t'ont déjà donné des idéesfais nous voir quand tu as trouvé
Répondre
F
prendre peut être une pique en bois pour les brochettes....tu amidonnes, tu doubles peut être d'un thermocolant.. .tu ajoutes un deuxième tissu pour l'arrière , une fois cousu tu retournes, tu fixes à l'intérieur un bout de brochette en bois...tu fermes à petit points et voilà une déco à piquer dans un pot de fleur au milieu des plantations...pourquoi pas ?
Répondre
C
pourquoi ne pas le suspendre au dessus de ton coin plante tu oubliras jamais de les arrosées ..........cédé
Répondre
A
Il est bien joli cet arrosoir!!! j'essaierais de l'ampidonner fortement avec du sucre et j'essaierais de le positionner sur un cadre ou autre en sorte de trompe-l'oeil. Bon c'est pas évident ce que je dis mais bon!!! LOL
Répondre
H
Il est vraiment très joli !!!!!Et si tu mettais un support dur derrière, avant de le positionner de façon à ce qu'on ait l'impression qu'il arrose une plante ? Oui je sais, j'ai des idées très bizarres !!!! D'accord, je sors, cries pas comme ça !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Répondre
B
oui l idee du coussin , c est pas mal du tout ! et puis sucre aussi et alors pendu
Répondre
B
L' idée du coussin m'est tout de suite venue à l'esprit. Je vois que d'autres y ont pensé aussi.En déco sur un rideau. En accroche pendu en un bel endroit.Tu nous dis quand tu a trouvé.Bernadette
Répondre
B
j'adooooooooore!!!!!
Répondre
M
J'aime assez les idées du coussin ou du sous-verre. Amitiés
Répondre
G
Hello! pourquoi tu ne le mets pas sous verre et tu l'acroche au murs c'est sympas çà. Tu mets une feuille de couleur bleu turquoise comme fond et il ferras du plus belle éffet je pensse. A toi de voire. Bonne journer !
Répondre
D
Comment ne pas savoir quoi faire d'un si bel ouvrage ? tu vas sûrement lui trouver une place où il sera mis en valeur ; Si toutefois tu ne trouvais pas alors je te propose de me l'envoyer ...LOL !!! Non, je rigole !... 
Répondre
S
je le verrais très bien posé sur un fond champètre type aquarelle ou distress, dans les teinte vertes, jaunes etc...avec un popint de colle à tissus dans les coins stratégique et le tout mis en fond sur un plateau décoratif, protègé par une plaque en verre ou en plexi.sinon, je le verrais très bien dans un cadre un peu losangeavec bordure pastel teinte nature a rebord fin.Je ne sais pas si cela sera dans tes gouts mais je ne ois pas d'autres idées.J'espère que trouvera le moyen de le mettre en valeur. c'est vrai qu'il est magnifique!
Répondre
B
COUCOU !peut-etre que je l'empeserai fortement, a l'amidon ou au sucre, le mettrais en forme autour dun verreet le poserais..., comme un petit vaseil a deja ses fleursqu'en penses-tu ?en tous cas, c'est reversible...
Répondre
J
Il est très mimi ce petit arrosoir. Pourquoi ne pas doubler en voile de coton blanc et lui faire un fond en tissus (liberty par exemple) avec un petit noeud pour l'accrocher? Tu peux même lui donner du relief avec un peu de bourre ou de lavande. Bizzzzzzzzz et bonne journée
Répondre
M
Et si tu en décorais un coussin ? Cela serait super et toujours dans le bon sens (à moins que tu ne bouges le coussin hihi !).  Tu le couds simplement et hop le tour est joué.Michou qui lutte pour le bonheur des arrosoirs !
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées