Mes trois aliments préférés : aie aie aie, depuis toute petite je ferais Bruxelles-Cavaillon, sur les genoux, pour un melon! J'adore le fromage (même si cet idiot me laisse tomber!), tous les fromages, surtout les "puants", enfin je veux dire ceux qui ont du goût! Et pour le troisième aliment, je dirais bien les paillettes de Lu, mais bon, hein, tout le monde le sait çà, alors à la place, un bon Waterzooi!
Ma recette préférée : les poireaux à la crème fraîche, enfin c'est le plat que je me fais même pour moi toute seule............et aussi le stoemp à la salade de blé, un vrai régallllllllll
Ma boisson favorite : le thé vert (vous le saviez pas hein...........) le thé à la menthe, à coup sûr, et sinon en hiver un bon hémo avec du sucre, miam, c'est réconfortant, mais je pourrais plus, donc chuuuuuuut
Le plat que je rêve de cuisiner : oups y en a pas qu'un, mais disons une pastilla, plat marocain absolument divin!
Mon meilleur souvenir culinaire : je pense que c'est la recherche de la recette de la mousse au saumon, jambon, suite à notre venue dans le grand restaurant de Bruxelles Comme chez soi, qui date de presque 28ans et puis ma recette de madeleines qui faisait craquer tout le monde!
LA PROCEDURE :
Prendre le livre le plus proche
Aller à la page 123
Trouver la cinquième phrase
Ecrire les 3 phrases suivantes
Taguer 5 personnes et dire qui vous a tagué(e)
Auteur : Jeanne Favret-Saada
Titre : les mots, la mort, les sorts éition Folio Essais
Tripier commence à importuner les autorités légales (accusant Manceau de l'avoir ensorcelé? c'est l'hypothèse qui paraît la plus vraisemblable, bien que Renée Turpin n'ait donné aucune indication sur ce point); le maire, excédé, finit par le faire expulser du bourg. Tripier prend une terre dans un autre canton, où "y paraîtrait qu'y refait des toursmais seulement aux bêtes" : Grippon semble lavoir définitivement amputé de son pouvoir sur les humains.
Pourquoi ses voisins ont-ils pensé à accuser Tripier?
¨[de sorcier],