Patchworkeuses, tricoteuses, crocheteuses, couturières, brodeuses, mettons nos petites mains pour la soutenir!
Aujourd'hui à 16h30 se tenait à Bruxelles, place Rouppe plus précisément, une petite réunion festive en l'honneur de la libération d'Ingrid Betancourt!
En effet, le Président des comités de soutien ( de par le monde) est un petit belge, monsieur Armand Burguet. Le premier comité de soutien étant né ici, comme quoi, petit mais efficace quand il faut démarrer!
J'ai été très émue, lors de l'annonce hier, et des retrouvailles aujourd'hui........ je suis ainsi.............
Je me suis donc demandée comment on pouvait faire savoir à celle qui a été et restera, sans doute, la porte-parole des otages de toutes nationalités, la place qu'elle a tenu dans nos esprits avides de liberté!
Je viens d'avoir une idée, si on lui faisait parvenir (via l'ambassade de Colombie et/ou de France), un ensemble de coeurs, réalisés par nos petites mains? Quelle que soit la technique?
A toutes celles que cela tenterait, laissez-moi un commentaire, ou mettez un lien ou ce texte sur vos blogs!
Qui me suivra? Qui se sentira suffisamment généreuse que pour passer un petit moment à fabriquer un coeur, pour Ingrid Betancourt, pour tous les otages détenus ou ayant été détenus? Les filles ! On se mobilise pour faire savoir que le net, c'est aussi çà et que la blogosphère c'est du soutien aux copines, mais aussi à des personnes que nous ne connaissons pas!