Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 11:02
Vous vous souvenez de certains coups de gueule? Par exemple sous forme de conte ICI?
Je n'ai pas voulu faire monter les enchères et donc, je suis restée encore sympa, mais là çà prend des proportions incroyables!

Puisque les personnes visées se sont reconnues, morte de rireeeeeeeeeeeee, je peux enfin vous dévoiler les noms!

Odile, copie donc nos idées, vient sur nos blogs et fait comme les toutes les petites filles du jardin d'enfants! Après avoir donc pris nos idées de carrés (traduction commencée sur mon précédent blog en septembre 2007 puis ici sur ce blog, ICI en date tu 27 avril et régulièrement à partir du 6 mai, et chez Odile depuis le 3 juin, ICI. Cela a aussi été l'écharpe feuille traduite par Bridou et faite en crochtalong sur le forum, idée lancée par Hélène le 26 novembre 2007 er repris sur le blog d'Odile le 13 mai.  Voilà maintenant que vu le succès de la frivolité sur mon blog ainsi que le lancement sur un autre forum d'un crochtalong sur l'apprentissage de la frivolité au crochet, elle se rend compte que le coche est raté. Je suis d'autant plus écroulée de rire de lire les conseils alors que franchement, personne n'est jamais arrivé à faire de la vraie frivolité au crochet.
 Il vaudrait mieux s'abstenir!

Mais ce qui est particulièrement pernicieux, ce sont ses allées et venues chez d'autres membres, comme chez notre Patou nationale! Elle avait trouvé les explications des boucles d'oreilles que j'ai faites à de multiples reprises! Ses explications sont
ICI, en date du 17 juillet, et réalisées ICI en date du 18 juillet! Les siennes, très similaires sortent le 14 août après que j'ai eu quelques remarques de sa lieutenant Lucy! Je précise d'ailleurs que le modèle n'est pas le même et que donc le commentaire désobligeant de Lucy n'était pas de mise.......... ni aux Marquises ni ici!

J'ai donc une remarque de Lucy disant que le modèle est sur tel site, gratuit, et le lendemain la traduction paraît chez Odile, modèle similaire à celui traduit par Patou mais traduction différente qui ne correspond d'ailleurs pas au modèle! Ah mince encore une raison de vous taire que vous avez ratée!

Avant cela, Louloux met sur son blog
ICI  en date du 16 juillet un sac avec renvoi aux explications, de même qu'ICI en date du 20 juillet un top blanc du site de famili. Les deux paraissent le 30 juillet chez Odile! Non pas une idée copiée, non non..........

Alors quand on se mèle de faire des réflexions, on ne passe son temps sur les blogs des filles d'autres forums pour copier, sans même faire de recherche!

Je rappelle les faits, à demi cachés lors de mon conte : elle a, à plusieurs reprises, sur son forum Passion Crochet qui était un super forum, insisté lourdement pour faire voter les membres ! Dans le seul et unique but de passer à la télévision, sur TF1! J'ai encore toujours le mail et je suis pas la seule!
Après cela, plus besoin de sa notoriété, elle a lâchement abandonné le forum et en a créé un autre!
Ce n'est en soi pas grâve sinon que des filles venaient s'inscrire et votaient, contentes de trouver un forum de crochet à la pointe! Mais voilà, plus personne ne s'occupait de les accueillir, pire quand les questions ont été posées, personne ne leur a répondu et un jour elles ont reçu un mail annonçant la fermeture du forum!

Plus fort encore, afin de pouvoir voir ce qui se faisait sur notre forum, elle s'est inscrite avec une fausse adresse, mais pas plus maline que cela, elle m'a répondu à une newsletter en utilisant son adresse Odile et son nom de famille! Dévoilée, j'ai donc pris les mesures qui s'imposaient!
En effet, forte de son côté manipulateur, elle était occupée à monter la tête à Hélène, dans un moment particulièrement difficile!

Je ne vous dis pas ce qui a été dit sur mon dos, sur celui de mon amie Patou mais surtout l'état dans lequel j'ai retrouvé Hélène après qu'elle se soit rendue compte avec qui elle échangeait des mails!
 Comme çà commence à bien faire, qu'elles se cachent comme elles peuvent, moi je vous dis qui elles sont!

Site Passion crochet
Forum Passion crochet
Forum privé Monde du crochet

Depuis quelques jours que je prépare ce message, ne sachant jamais bien si je vais l'éditer, chaque jour amène de nouveaux fait, de nouvelles preuves!

Depuis deux jours, Louloux a un échange de mails pas très sympas parlant de fautes d'orthographe (viiiii faut savoir que pas de fautes de tournures de phrases, ni d'orthographe chez elles!!!!!! Pas mal les commentaires, on va présenter le tout à la dictée de Pivot!) .
Et puis voilà que samedi, je vois que je suis encore une fois en lien sur leur forum (çà j'avoue que j'apprécie, çà me fait gagner quelques cents!!!! MERCIIIIII de même que leurs commentaires! Avec soixante membres qui vont encore une fois venir tout lire, çà promet un blog rank en montée et un reversement qui va augmenter, chouetteeeeeeeeee), ce qui me donne le lien (double merciiiii) et la preuve de leurs recherches et du temps qu'elle passe ainsi à faire autre chose que du crochet!


Et puis voici le charmant commentaire que j'ai d'ailleurs laissé, pas de raison que je le retire!!!!


Alors là, en le montrant à mon amie Patou, il se fait qu'elle a vu l'adresse IP, du coup je sais comment voir l'adresse IP d'un commentaire MEME ANONYME!!!!

Laissé par : anonyme samedi à 22h44
  • 82.228.170.152

Je vais en profiter pour donner les ip des personnes ayant cru malin de ne pas oser signer!!!!! Cà promet si elle s'amuse à pleurer, elle ne va bien sûr pas raconter les tricheries qu'elles fait sur les autres forums !!!!

Alors on continue on a eu

Laissé par : moi dimanche à 19h20
  • 90.22.59.50

Laissé par : adressedefamille dimanche à 18h22

Laissé par : kalyne dimanche à 16h05
  •   je ne le mets pas suis pas ainsi!
  • 86.214.32.222


Donc, ces personnes passent leur temps sur les blogs des crocheteuses, repèrent ce qui peut alimenter leur blog voire leur forum KGB, mais quand on en fait un conte, sans aucun nom, sans aucun lien, ELLES SE RECONNAISSENT BIEN!!!!!
Moi je pose une question, mis à part l'anagramme du prénom charmant d'Odile, en quoi ont-elles bien pu se reconnaître, sinon que les faits seraient exacts!

Que dire alors de cet article ci, qui là, annoncent clairement qui fait quoi!

Ce qui me débecte encore plus, c'est le fait que rien n'est fait par Odile, elle se cache sous de fallacieux pseudos tels que Lorenette! Ce sont ses lieutenants qui font tout le sale travail à sa place!  Lucy, Chrissyl, et d'autres!

Alors, balancez nos blogs de vos favoris (là j'aime !!!! On est dans leurs favoris!) ! Tentez de faire autre chose, et surtout alimentez vos blogs par vos réalisations aussi!!!!! Certains de vos blogs sont morts!

Alors, une fois, deux fois trois fois, j'avais prévenu, maintenant je dis ouvertement de qui il s'agit! A la prochaine fois, je vais un cran plus loin!

A bon entendeur! SALUT!






Partager cet article

Repost0

commentaires

egyptia 29/10/2008 14:24

je comprends que tu sois en colère!

Calicocotte 28/08/2008 01:16

Bonjour,Je suis vraiment surprise de voir tant de haine de votre part, les filles. Jamais je ne me serais doutée que vous seriez capables de dire autant de mal de quelqu'un ainsi, lorsque je vous lisais sur les divers forum où je vous ai connues. Je vous avais en haute estime, et j'étais bien triste que vous n'ayez pas été acceptées sur le forum privée, même si on avait suggéré votre candidature. Maintenant, je ne sais plus quoi penser de vous, et ça me rend encore plus triste. Exposer des conflits personnels en ligne de cette manière, ce n'est pas vraiment une chose que je trouve très glorieuse. Au fait, si Odile a fermé le forum la première fois, c'était pour des problèmes de serveur. Ensuite, c'était pour des raisons personnelles, et en partie aussi du pourquoi elle a dû déléguer ses fonctions. Si vous allez fouiner du côté de son blog, au travers de ses messages traitant des découvertes faites en ligne (je fais les mêmes de mon côté, sans aller "espionner" sur vos blogs), vous pourrez découvrir la raison de cette mise en veilleuse. Parlant du vote, j'aimerais bien savoir qui vous à tordu le bras pour le faire? On nous suggérait de le faire, bien sûr, mais jamais personne ne m'a obligée à le faire, je le faisais de mon plein gré. Et quand je ne le faisais pas pour une raison X, je n'ai jamais eu de réprimande. Pour l'histoire de la télé, j'avoue que j'ai mordu à l'hameçon du poisson, j'avais même fouillé en vain le site de la station télé avant de découvrir que c'était une blague. J'avais bien ri!Maintenant, vous qui sembliez heureuses sur le forum, vous qui sembliez avoir du plaisir à crocheter avec nous, je vous lis et je vois cette méchanceté que je n'ai pas encore vue du côté d'Odile, et puis ça me rend perplexe. Quel côté de votre personnalité aviez-vous montré en ligne, à ce moment? Je ne sais plus. Quand vous étiez gentilles avec moi, était-ce sincère? Ces histoires de copies, je ne comprends pas trop. À l'ère d'internet, les informations circulent rapidement, les idées aussi. C'est donc normal de voir apparaître des trucs semblables sur divers sites en même temps. Je me promène souvent de blogs en blogs, et je vois souvent des oeuvres semblables d'une place à l'autre sans pour autant que cela me surprenne, autant sur des sites anglophones que francophones. J'ai déjà vu une idée personnelle gagner des prix au nom d'autres personnes alors que je n'avais jamais communiqué de quelque manière que ce soit avec eux, avant l'ère d'internet. Ça ne prouve qu'une chose: les idées peuvent apparaître à plusieurs endroits à la fois. Surtout pour le crochet, art qui existe depuis des centaines d'années. Cessez donc de guerroyer en ligne, et employez votre énergie pour votre crochet. Épatez-nous avec vos créations originales, faites vous-même votre marque par votre talent. Créez des modèles pour les grands magazines de crochet! C'est beaucoup plus positif ainsi, mesdames, et beaucoup plus sain pour tout le monde, vous les premières. Calicocottep.s. Vous pouvez m'insulter autant que vous le voulez après avoir lu ce message, j'assume mes opinions. Je préfèrerais que vous transformiez votre énergie négative en énergie positive, et que vous redeveniez les gentilles personnes que je connaissais avant, par contre...

ilona67 27/08/2008 21:03

Eh bien je découvre ton blog et je suis étonnée de lire un article si sévère...le but des blogs est pour moi de découvrir d'autres personnes ayat les mêmes centres d'intérêt, pas de se "prendre la tête". C'est vraiment dommage...

bastet 25/08/2008 08:59

je viens de voir que je n'avais pas mis de commentaires encore !!!!!je suis de tous coeur avec toi tata !!!! plein de bisous !!!!!

Lucy 24/08/2008 12:24

je ne peux pas te virer de mes favoris comme tu le demandes car tu es dans la catégorie "a surveiller"

Maryse 23/08/2008 10:39

J'ai oublié de te dire tu as plus de messages de sympathie qu'elle et en plus tous ceux qui sont édités chez elles sont fait par elle ou par celles de ses ex modos qui trichent et font de faux commentaires, pratique courante chez cette tricheuse!

Maryse 23/08/2008 10:34

Hé bien moi je n'ai qu'un mot à dire tu as plus que raison. J'ai eu affaire à cette personne, elle n'est que médisance, derrière le dos des gens, de ses propres membres elle dit des choses horribles.Nous sommes tout un groupe à avoir été l'objet de ses manipulations, elle est obcessionnelle, menteuse et manipulatrice. Je suis bien contente qu'une personne ait osé dire la vérité sur elle, surtout n'efface pas ton message, j'ai plein de preuves contre elle, et c'est pour çà qu'elle a supprimé son forum, elle savait qu'on pouvait la descendre comme on voulait!Elle a même triché avec les votes, elle a utilisé d'autres forums pour voter pour le sien, elle a chipoté au niveau informatique aussi, elle est une TRICHEUSE!!!!!!!!Pour ce qui est de sa demande de vote, elle a même mis çà sur son blog, elle est obsédée par çà et ce n'tait pas du tout un poisson d'avril!!!!!!!En plus sur son blog he peux te dire qu'elle ne crochète pas, elle passe son temps à aller sur les autres pour repérer ce qui mrche, copier, et surtout donner des liens, mais rien n'est de son travial ou quasiment rien!J'ai pas mal de preuves de ce que je te dis, je vais te contacter par mail et t'envoyer tout çà, il est temps que ce détritus soit mis à jour!!!!!!! Merci à toi d'avoir eu le courage de tout dire! Et je comprends ton attitude par rapport aux adresses IP elles se sont crûes à l'abri en ne donnant aucun renseignement mais je peux te donner tous leur pseudo et leurs adresses réelles!A celles qui liront, qu'elles sachent que plusieurs plaintes ont été déposées contre elle et que c'est la raison pour laquelle elle supprime régulièrement ses forums et qu'on ne peux plus voter pour son site, faut dire aussi les votes n'étaient pas tous positifs!

tralala 22/08/2008 16:06

Je ne connais ni Odile ni toi mais ne crois-tu pas que tu en fais un epu trop. N'est-ce pas une manière de te rendre intéressante. Je te trouve un peu dure et que le tort que tu fais à Odile (complte tenu de la persistance des contenus sur internet) est disproportionné. N'est-ce pas toi qui perd ton temps à faire tant d'histoire. Je te trouve injuste. Je te trouve diffamatoire. Je te donne mon adresse mail valide. Par contre, pour ce qui est de mon adresse IP, je me permets d'utiliser une passerelle DHCP pour t'inventer une adresse IP flottante, parce que, pour le coup, enregistrer les adresses IP est bien une méthode digne du KGB.Une seule solution pour te défaire de cette méchanceté surement née de ta betise et de tes frustrations : effacer ton article injuste.

adressedafamille 21/08/2008 08:12

se retrancher derrière mes fautes d'orthographe, c'est vraiment manqué d'argument
pour info , suffisamment s'écrit avec un ‘‘a’’   

adressedefamille 20/08/2008 21:32

je reviens juste pour corriger vos écrits
 
voilà, comme je n’adhère à vos propos, à votre façon de faire et de penser
vous n’avez pas l’air d’apprécier
donc, vous qui accusez avoir des messages anonymes
vous prétendez que mon adresse est fausse
avez-vous au moins vérifié ? avez vous au moins essayé d’y envoyé un e-mail ?
vous auriez pu constater que vous auriez reçu une réponse
avez-vous vérifier auprès de wanadoo (orange) depuis combien de temps existe cette adresse ????
MON ADRESSE adressedefamille@wanadoo.fr EXISTE
et si je vous l’ai laissé c’est que je suppose, (attention, je n'affirme pas) 
d’une part, qu’il faut être plus calé en informatique, qu’en crochet, pour décodé une adresse IP
et d’autre part pour ne pas laisser une message anonyme et entamer qui sais …un dialogue
je pense que l'on dialogue plus avec une adresse e-mail plutôt qu'un pseudo mais maintenant je pense qu’avec vous il est impossible de dialoguer………. signé : adressedefamille@wanadoo.fr
pour info: pour ce message mon adresse IP est 83.114.99.155

Tibilisfil 20/08/2008 21:53


Possible mais perso quand je reçois un mail disant que l'adresse est erronnée.............. je suis en tout cas suffisemment calée que pour lire le mail et faire moins de fautes d'orthographe!


gradziella 20/08/2008 08:07

en visitant ton blog , je vois pourquoi tu as été aussi desagréable en visitant le miens , et je cvomprends mieux maintenant ta réaction , mais je t'avoue que j'ai ét sdurprise que tu me mette un tel commentaire , car pour moi je faisais voir un travail que j'avais fais et pas pour voler ni pour porter prejicice a ton site , et je trouve dommage que tu mettes toutes les personnes dans le meme panier sans te renseigner avant et de les traiter de tricheuse sans savoir ce qu'il en ai avant , mais bon vu les circonstances c'est compréhensible , j'espére que tu ne me tiendra pas trop rigeur de ce petit mal entendu , et essaie de faire ola part des chose une autre fois car tout le monde n'est pas pareil ,

Preciliana 19/08/2008 14:07

comme dis c'est vraiment navrant , et quel tristesse de devoir en arrivé à copier et detourner pour faire croire que cela viens de soi , pas beaucoup d'idée pour créer son blog , et quel enfantillage d'utiliser d'autre pseudo pour se faufiller comme une petite voleuse pou chiper un modèle , je me demande quel age à t'elle , pour en arriver la !!enfin comme dit bidounette ton blog et bien plus riche que ce qu'elle peu présenter sur le sien , donc continue ainsi et courage ma belle !!

Joelle 19/08/2008 13:36

j'ai tout lu l'article et les commentaires et je suis de tout coeur avec Toi Monique. "Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort" si je prends cette phrase au pieds  sa veux dire que tu es déja une femme géniale alors là tu va devenir extraordinaire. Allez courage laisse pissez car le seule but apparement pour eux c'est d'en rajoutée une couche dès qu'elle le peuve. Ses filles n'en valent pas le peine de se retourner dessus. Bisous

Nathalie (Nathdmc) 19/08/2008 11:16

Coucou ! Je viens de passer un certain temps à lire l'article mais surtout les commentaires..... et je constate que même en étant citées ouvertement, certaines ne manquent vraiment pas d'air !!!!J'avoue que je m'inspire du travail des copines (en tous genres) mais je le fais et le montre en le disant, pour moi l'amitié que vous me donnez est trop précieuse pour vous faire de telles bassesses........Momo, si toi et d'autres copines êtes copiées, c'est parce que vous êtes géniales, inventives et surtout très sympa !!!!!!! Alors ne te prends pas trop la tête avec de pareilles "chipies" (voui, je suis peut-être très soft là, mais bon je ne les connais pas......) et surtout continue à nous émerveiller avec tes créations, tes ouvrages et même toutes tes histoires et visite, moi j'aime énormément et je ne suis pas la seule......Gros Enorme Bizoux, Nath.

babou 19/08/2008 10:56

comme tu le sais ma Bidouiellett..Babou, elle connait pas grand chose ..mais elle aime pas ce qu'elle à lu..mensonge, copie, ...pppFFFFalors tu as tout mon soutien et continue à nous faire rever....

Michou 19/08/2008 08:06

Tu as bien raison de dire tout haut ce qui cloche, non mais, quel monde, de la mesquinerie, du vol, j'ai aussi connu il n'y a pas si longtemps, pff, quelle plaie.  Courage et bon crochet.Michou

isis21 19/08/2008 08:00

Attitudes navrantes de certaines, qui oublient le coté convivial de la blogosphère !  Tu as raison de les dénoncer,  je ne les connais pas, mais ferai attention.

cayena 19/08/2008 04:57

Laisse pisser le mérinos, ma Bisouillette, passe ton chemin car il pissse longtemps !Suis ta route : elle est bien tracée, elle est large, on s'y sent bien !Bisouxxxxxxxxxxx

CATANGEL 18/08/2008 22:54

Pas bien beau tout ça et c'est tomber bien bas. Courage ma petite bidouillette et dis toi bien que le mal attire le mal et que tôt ou tard le couperet tombera

STEF ET SA BELETTE 18/08/2008 21:52

AÏL ! je ne connais pas le monde du crochet par contre suis bien tentée par certains ouvrages mais pas tout de suite car trop d'encours ! je lis ton article et effectivement  ! je me suis aussi fait copiée des tutos ! et comme tu dis on repère vite qui vient chez soi et de toute façon il y a toujours une personne de notre entourage pour nous dire ... au fait.... tu as vu...J'arrive sur ton blog en voyant ton adresse dans mes stats du coup je vais visiter

Ambre 18/08/2008 20:49

Tu as bien raison!!  Bilitounette de ne pas te laisser faireDevant une bassesse pareil et de plus très manipulatriceElles ont un pois chiche à la place du cerveau...Des vrais gamines...Y a vraiment des coups de pieds au cul qui ce perdentBisous Monique

MadameChapeau 18/08/2008 20:48

Momo, t'es trop belle quand tu te fâches ! :)

destinee 18/08/2008 20:38

moi aussi j ai ete sur ce forum , pas de bienvenue de l admin qui s en fichait d ailleurs et c'est vrai qu 'apres un moment on a ete prevenues que le forum fermait sans plus d explications que ce qui etait marquer en page d acceuil ! On nous demandait de bien vouloir voter et pourtant elles savaient toutes qu'ils allait fermer , enfin pas pour toutes car fermer c 'était pour nous , car elles allaient ce retrouver ailleurs ! Aucunes estime pour les nouvelles inscrite qui avaient activement participer , elles voulaient tout simplement ce retrouver entr'elles et fesant tout pour faire croire que c'étaient elles les VICTIMES !!!!! pauvres filles va ! Vous êtes que des victimes oui  de vos propres agissements ! Enfin Propre si on peu dire car c est pas joli joli ce que vous faites ! Et franchement vous devez en avoir du temps devant vous ,pour filer votre monde de la sorte ! Vous nous gonflez avec vos aneries, vos enfantillages, vous pouvez pleurer , vous n'êtes que des paranos, mithos , déprimées , vous avez besoin du virtuelle pour exister, vous êtes incapable de vous inscrire sur un forum sans y chercher des poux aux participantes ! Il n'existe hélas pas d'echelle pour mesurer la betise humaine , demandez vous si vous vivez par procuration ? Il convient de distinguer ce que vous êtes de ce que vous dites que vous êtes !Préoccupez vous de l 'impression que vous donnez ! Vos propres attentes doivent rester prioritaires ? Heureuse en chassant les autres ou en deformant leurs paroles ? ou en les copiant ? Ignorer ou ne pas reagir aux agressions verbales , cela vous reconforte dans le sens que vous pensez que vos aggressions, vos moqueries ou autres sont justifiées et vous vous sentez encouragées à redoubler dès que l'occasion se présente ? En tout cas bravo pour le courage de certaines , il faudrait savoir qui c'est qui a des couilles entre ces deux parties de la société ? Pour beaucoup une guerre n'a pas suffit à suppirmer leurs besoin pervers , ils trouveront toujours à satisfaire leru perversité souvent en guise de libertée d'expression diront ils ! Ici nous dirons " elles " salutations et bonne reflexion ! Monique tu as mon soutiens !

ubucatpatch 18/08/2008 20:36

alors voilà ce que je pense de tout ça , même si je suis pas une crocheuteuse très douée .je ne connais pas les personnes dont tu parles, ni les forums ou blogs, à moins que j'y sois passée par hasard je veux quand même dire :Arrêtons de nous prendre pour des créatrices internationales, des générations de femmes ont mis au point des techniques pour améliorer le quotidien, se réchauffer, réparer des vêtements, le plus joliement possible.et nous, on perpétue des traditions ancestrales, on va s'inspirer de tels ou tels motifs ( que ce soit le patch, le modelage, le tricot, le crochet et les autres trucs que je ne connais pas )RESTONS HUMBLES MESDAMES , nous n'inventons rien !!!!dans les choses qui me titillent et m'agacent grave, c'est de ne pas vouloir reconnaître qu'on a copié ou qu'on s'est inspiré d'un modèle du net, d'un magazine , etc........voir sur un blog, c'est moi, qui l'a tout créé, alors que la semaine précedente,ce modèle paraissait dans un magazine, vraiment, ça me fait mal au cul !!!oh pardon, je suis grossière !!!allez ma Bidouillette, laisse tomber, continue à me faire rêver avec des trucs que je ne connais pas reste zen, et continue ta recherche sur la frivolité, et que les pétasses qui pensent être de vraies artistes continuent à le croire si cela leur fait plaisir !!!!!et hop, et voilà, et même que du coup, je vois que je pouvais avoir accès aux boucles d'oreilles ( sauf fô un code que j'ai pas !!! ) et que faute de n'en recevoir des toutes faites , je vais peut-être m'y essayer !!!et là, je vous raconte pas comment je vais me la péter sur mon super blog d'artiste internationale !!!! ( humour à moi !!!)bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxet oui, je suis grossière et je m'en tape

Patou 18/08/2008 20:30

Il faut regarder à deux fois avant de dire quoi que ce soit !!!!!Les boucles d'oreilles sont bien celles dont j'ai fait la traduction donc inutile de venir dire en voyant la photo que c'est un tel modèle ou un autre et qu'il se trouve ici ou là !!!!!!!!!

galat 18/08/2008 20:12

merci je vais me méfier maintenent quoi que je ne fait pas de crochets (rire!) Bon courrage avec ces inpertinante du web biz bonne soirée!

doudan elisabeth 18/08/2008 18:59

le peu que j'ai vu du blog d'odile m'a pas donné plus que ca envie d'y rester. On y apprend pas grand chose au final sinon qu'il existe plein de modèles gratuits sur le web c'est bien beau mais ca on le savait déjà en soi. Au moins ici on apprend plein de choses Te laisses pas toucher bidouillette elles finiront bien par se lasser un jour et retourner crocheter dans leur coin!

leti 18/08/2008 18:09

je trouve cela vraiment navrantsurtout quand je lis les commentaires laissés par des personnesBidouillette, je suis de tout coeur avec toireste comme tu esque les copieuses nous laissent tranquille

zaedi 18/08/2008 17:18

Comme c'est navrant de voir que certaines personnes passe un temps fou devant leur pc juste pour baver de jalousie sur d'autres.Va reelement falloir penser a passer un coups de chiffon sur ton ecran, tu bave tellement que tu commence a ne plus voir que ton post est illisible grace aux fautes de gouts des couleurs choisis.Alors n'essai pas de nous faire croire que la copieuse c'est Odile.Elle au moins nous propose des choses de gouts. Et elle au moins ne s'amuse pas a des jeux d'enfants comme tu peux le faire.Laisse les gens ou ils sont et si tu as besoin de te defouller, fais du sport tu passera moins pour une poule!Ohhh! Et pour l'adresse IP pas la peine de nous sortir ton grand jeu, on le sait bien qu'elle sera archivée, on est avertis avant de publier...

sybille 18/08/2008 16:17

tu as raison , j' ai à peu prêt le même soucis depuis quelques mpois , , nous sommes dans un monde navrant bise

Lucy 18/08/2008 15:28

tu as raison Panpanette c'est un gros poisson que nous avions mis sur pied et apparemment bidouillette a courru mais n'est-ce pas la jalousie qui lui fait ressortir cette anecdocte ? on s'étaient bien amusées sur ce coup là tout le monde était mort de rire sauf bien sur quelques jalouses

Panpanette 18/08/2008 15:12

petite précision : l'histoire que Odile serait passée au JT de TF1 ... si je me souviens bien c'était un poisson d'avril.Parce que c'était un forum où on avait de l'humour, et toutes les occasions étaient bonnes pour papoter amicalement ensemble.

Panpanette 18/08/2008 14:54

Je suis sidérée de lire des choses aussi malveillantes !Je vais régulièrement sur le blog d'Odile, et à chaque fois elle indique d'où çà vient.Si elle a fermé son forum, c'est sûrement à cause de comportements aussi puérils et méchants que les tiens.Le crochet est un loisir vraiment super, et on peut faire tellement de choses sympa qu'il y a de la place pour tout le monde

JOe 18/08/2008 14:42

Oups! Ben tout ça n'est pas très rigolo!!!! En continuant ainsi, n'est-ce pas de la pub indirect pour son blog qu'elle recherche???? N'est-ce pas lui rendre service que de mettre SES liens? Quoiqu'il en soit, ce qu'elle fait n'est pas très juste vis à vis de toi qui te casse le bol pour nous! Bizzzzzzzzzz et bon courage. JOe

Lucy 18/08/2008 14:07

Pourquoi as-tu enlevé les derniers commentaires ? parcequ'ils disaient la vérité ?

Casse-bonbec 18/08/2008 13:34

C'est quand même malheureux, des histoires pareilles !Moi aussi j'ai fait les boucles d'oreilles de Patou ; dire qu'il suffit de dire "c'est le modèle de Patou" et de mettre un lien... c'est encore trop compliqué, ça ?

Coco2 18/08/2008 13:21

Je comprend tout à fait ta réaction et je l'approuve,Il est incroyable de trouver des personnes aussi peu digne de confiance et qui profite du savoir des autres sans même vouloir le reconnaîtreJ'ai malheureusement déjà rencontré des personnes de ce style sur un forum (qui a d'ailleurs disparu hihi)Encore merci à toi pour le travail que tu fournisC'est grâce à toi que je vais me remettre à la frivolité (quand j'aurais réussi à me faire greffer deux autres mains)Bonne continuationBises

HELENE 18/08/2008 12:18

Un coup de gueule de temps en temps fait du bien, mais j'espère quand même que toutes ces histoires finiront par cesser....On n'en crochètera que plus !!!!!Bisous et bonne semaine malgré tout !!!

louloux 16/08/2008 13:33

Excellent cet article ... tu en dis que la vérité .. et si cela continue je ferais comme toi .. et je mettrais bien en évidence certains propos reçu de leur part et commentaires sur mon blog... Alors si vous lisez les commentaires de cet article.. laissez ceux qui créent en paix et faites votre travail vous même !! A bon entendeur !!

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées