Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 11:00

le_lit_du_diable

Titre :           Le lit du diable, suivi de On a tué M Parkinson
Auteur :        Jean Ray
Edition :        Librio
Genre :         Policier fantastique
Prix :            1,50€

Histoire :      Dans un coin des Highlands, un chateau, une pièce, un lit. Un lit pas comme les autres, un lit fantastique. On s'y couche, le plafond s'effondre, disparition du corps. Du sang coule sur la tête du lit. Tête du lit fait dans une matière inconnue. Suite à cette disparition, Harry Dickson enquête. Son enquête le mènera au Britisch Museum d'où il sortira persuadé que le monde est menacé, parviendra t'il à le sauver à travers les embuches d'un monde secret mais épouvantable????

Critique :   Tout comme pour d'autres auteurs, j'étais une inconditionnelle. Je le suis , encore, même si je trouver dommage que ces textes courts, ne dépassent jamais la soixantaine de pages, ne soient justement pas plus longs. J'aime, même si frustrée, je suis obligée de me rabattre sur tous les titres disponibles. Quelle imagination ce Jean Ray.

Partager cet article
Repost0

commentaires

devilgaby 14/10/2008 08:55

ah je connais pas je vais vite voir si je trouve , surtout que samedi j'aurais mes noeils tout neufs je vais pouvoir reprendre la lecture ça me manque , merci

Tibilisfil 14/10/2008 09:19


Je comprends, moi aussi!!!! Je chance de lunettes, comme de petite culotte, mais çà aide!!!!!


babou 13/10/2008 14:18

ahah...je connais pas §§§!!je vais m'empresser de le découvrir!!merci Monique!!!

malb 13/10/2008 09:39

Suis un peu plus en forme, HiHI.Merci pour tes fiches de lectures.Forts agréables à lire

malb 12/10/2008 23:14

Merci pour cette présentation qui donne envie de le relire.Les contes du Whisky, je ne me souviens plus de l'éditeur: Ballantines, Jack Daniels a moins que ce ne soit Black and White.. Hi Hi.Non je suis à jeun Hic je ne bois que de l'eau, hic hic...dans mon whisky    jeee meeets de l'eeeau! mais pas trop ça altère le goût. Soirée délire voila que cela me reprends. je devrais écrire plus le matin.Bonne semaine. Dans la bonne humeur. Merci pour ton article.Bises 

louloux 12/10/2008 22:58

je ne connais pas .. mais merci pour le résumé !!

Muriel 12/10/2008 19:35

je ne connaissais pas, c'est à découvrir...bisous..Muriel

Orban Béatrice 12/10/2008 18:37

Tout ce que tu dis sur le livre, nous donne l'envie d'aller l'acheter pour ma part le titre me donne déjà très envie. Amitiés Béatrice

Oma Annick 12/10/2008 18:19

moi, je ne connais pas du tout  !! il va falloir que je rattrape cette lacune ! Dès demain, je vais regarder si j'en trouve un en faisant mes courses !.. merci pour l'info.

Casse-bonbec 12/10/2008 12:31

Moi aussi, j'ai dévoré tous les Harry Dickson à l'âge de 12-13 ans (au grand dam de ma mère, qui craignait que je devienne... je ne sais trop quoi) et je relis régulièrement Malpertuis ainsi que "les contes du whisky".

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées