Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 05:00
Il est grand temps que l'on commence des petits cadeaux pour les copines, pour la famille, afin d'être fin prêtes pour Noël!

Dans ce but, j'avais repéré ce marque pages chat, ici, je vous en propose la traduction des explications que j'ai reçues!

D'abord le résultat, c'est ceci!



Et puis voici les explications! C'est gratuit, et rapide à faire, donc pas d'hésitations!

Rang 1 :  78 m en l'air,  1 ms dans la 6ième  m à partir du crochet * 3 ml, sauter 2 m, 1 ms dans la prochaine maille* répéter de * à * . Faire 3 ml, 1 ms, 3 ml dans la dernière maille. Piquer sous le brin non utilisé de la chaînette, sauter 2 mailles, *1 ms dans la prochaine maille 3 ml, sauter 2 mailles* rép. de * à * jusqu’à la 1ère ms, 1 mc dans le même brin que la maille du début. On a 24 arceaux de 3 ml de chaque côté de la chaînette, plus un arceau supplémentaire au bout pour la tête.

Rang 2 (2 ms, 2 dbr, 3 br, 2 dbr, 2 ms) dans l’arceau du bout. (5 br dans l’arceau suivant, puis 1 ms dans l’arceau suivant) 5 fois, 1 mc dans la ms suivante, 3 ml, tourner. On retourne le travail, pour  aller crocheter de l'autre côté du travail. La chaîne de 3 ml est gardée derrière l’ouvrage. 1 mc dans la ms (1 ms dans l’arceau, 5 br dans l’arceau suivant) 5 fois, joindre avec 1 mc dans la 1re ms. Arrêter. Il reste plusieurs arceaux non travaillés : ils formeront la queue. Quand on fait la chaîne de 3 ml, tenir la queue de façon à ce que la chaîne soit derrière l’ouvrage. Couper le fil.

Rang 3 : Raccrocher le fil, par une maille coulée à la 1re ms du rang 2 en bas à droite, près de la queue, 1 ml, 1 ms dans la même maille, 1 ml, 2 br dans chacune des 2 prochaines mailles,  2 ml, sauter 1 m,aille 2 br dans la m aille suivante, 2 doubles br dans la prochaine maille. Sauter 1 ms, 2 doubles br dans la prochaine maille, 2 br dans la maille suivante, 2 ml, sauter 1 maille, faire 2 br dans la maille suivante, 2 dbr dans la maille suivante, sauter 1 maille, 2 dbr dans les 2 prochaine maille, 1 ml, sauter 1 maille, 2 dbr dans la prochaine maille, 2 br dans la maille suivante. Sauter 1 ms, 2 br dans la prochaine maille, 2 dbr dans la maille suivante. 1 ml, sauter 1 maille, 2 dbr dans la maille suivante. 1 ms dans la prochaine maille, sauter 1 maille, 1 ms dans la maille suivante. 2 ms dans la prochaine maille, 1 ml, sauter 1 maille, 2 ms dans la prochaine maille 2 dbr dans la maille suivante, sauter la mc faite pour joindre, 1 dbr dans la prochaine maille, 1 mc dans la m suivante.
Pour l’oreille : [4 ml, 1 ms dans la 2ième maille à partir du crochet, 1 dbr dans la suivante, 1 br dans la prochaine] , l'oreille est finie. Sauter 1 maille, 1 mc dans chacune des 4 prochaines maille.  Répéter de [ à ] pour l’autre oreille. Sauter 1 maille, 1 mc dans la m suivante.

On continue en inversant ce qui a été fait avant l'oraille, soit : 1 dbr dans la prochaine maille, sauter 1 ms, 2 dbr dans la maille suivante, 2 ms dans la prochaine maille, puis 1 ml, sauter 1 maille, 2 ms dans la prochaine maille, 1 ms dans la maille suivante, sauter 1 maille, 1 mc dans la maille suivante. 2 dbr dans la maille suivante, 1 ml, sauter 1 maille, 2 dbr dans la maille suivante, 2 br dans la prochaine maille, sauter 1 maille, 2 br dans la maille suivante, 2 dbr dans la prochaine maille, 1 ml, sauter 1 maille,2 dbr dans chacune des 2 prochaines mailles, sauter 1 ms, 2 dbr dans la maille suivante, 2 br dans la prochaine maille, 2 ml, sauter 1 maille 2 br dans la maille suivante, 2 doubles br dans la prochaine maille, sauter 1 ms, 2 doubles br dans la m suivante, 2 br dans la prochaine maille, 2 ml, sauter 1 maille, 2 br dans chacune des 2 mailles suivantes, 1 ml, 1 ms dans la m aille suivante, 1 mc. Arrêter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci ce marque page chat est très mignon
Répondre
C
je l'ai commencé ce matin, j'en suis au 3ème rang... j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ce rang... mais je vais y arriver, foi de Casse-bonbec !  
Répondre
B
Bonsoir,Super génial je vais faire une heureuse elle collectionne les chats et les marques pages.Tu es super merci
Répondre
D
wow merci je vais le faire j'ai une copine qui collectionne les marques page
Répondre
I
OH JOLI ET MERCI POUR LE PARTAGE
Répondre
E
moi qui recherchait des marques pages sympa , celui est de suite pris !merci pour ta traduction
Répondre
I
Meric pour ce marque-pages, moi qui adore les chats !
Répondre
N
Ohh ! merci pour cette traduction, c'et sympa tout plein !Biz, Nath.
Répondre
J
Ben tien, c'est une très bonne idée pour des cadeaux de table: merci. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
genial!
Répondre
L
merci
Répondre
D
merci momo !
Répondre
G
wahou !!!! c'est génial ce truc (oui je suis toujours aussi nulle et ne sais toujours pas ni crocheter ni tricoter lol)
Répondre
M
tu es sympa de nous faire toutes les traductions... merci.. Muriel
Répondre
B
ouhou;;;;j'aime ce minet!!!merci Monique!!
Répondre
P
merci il est sympa , c'est vrai qu'il est temps de commencer les cadeaux pour noel , si on veut etre à l'heure lol!!
Répondre
B
merci tata ,il est tres joli !!!!
Répondre
C
Un Martien tombe sur ta page , il remonte dans sa soucoupe ! S'il est aussi obtus que moi , il n'y comprendra  rien . J'aime bien ces pages de mystères !Bises
Répondre
H
Tu as raison, mieux vaut commencer à temps !!!Merci !!Bonne semaine !!!!!!
Répondre
C
oh ben chat alors, c'est original ! Je vais peut-être en faire un.
Répondre
C
Très joli. Merci pour la traduction
Répondre
U
original le marquetapage !!!!!!merci pour tes recherches, et traductions !!!
Répondre
L
merci beaucoup pour la traduction et joli marque page !!
Répondre
A
Genial ce marque page!!Merci pour les explications
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées