Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 11:48
Voilà, petite mise à jour du Calchuuuutttt organisé par Hélène, sur le forum Crochet'O fils des laines!

Partie I finie mardi à midi



J'ai encore voulu faire à ma mode, alors le relief que vous voyez est une tentative, mais il semble que cela élargisse un peu beaucoup le travail et j'ai peur avec la suite du dessins que çà n'aille pas du tout!!!!!

Ne connaissant pas la suite, d'où le nom de calchuuut, je ne peux savoir, alors je continue ou pas?
Partager cet article
Repost0

commentaires

ubucatpatch 17/09/2008 18:35

question que je me pose avant de lire , c'est quoi qu'elles font les nanas ????et ensuite je lis que tu sais pas , alors bah moi, non plus !!!!bon, je retourne hiberner

Cerise violette 17/09/2008 07:55

A mon avis tu attends les consignes au lieu de faire ton interressante au fond de la classe . Profite pour réviser tes points de tricot ! ;-)))))Bises

anne marie 16/09/2008 23:02

je suis curieuse de voir la suite.:o)

Nathalie (Nathdmc) 16/09/2008 22:26

Waouh !!! Chouette ton calchutt !!! Perso je suis trop à la bourre et surtout au boulot ça troppe sec, alors je n'ai pas donné suite mais je regrette à voir sur les blogs !!!!Pour la brioche, c'est quand tu veux !!!!! hihihi parce que par la poste j'ai peur qu'elle n'arrive en piteux état ;-))Bizoux, Nath.

françoise 16/09/2008 20:06

je trouve sympa, le motif en relief, sans connaitre la suite pas évident, mais "qui ne risque rien............"bisesfrançoise

preciliana 16/09/2008 19:06

ben moi aussi je tenterai de continué , ca passe ou ca casse mais au moins tu sera fixé !!

destinee 16/09/2008 18:33

ben chais pas

Casse-bonbec 16/09/2008 17:39

Peut-être est-ce un peu risqué de continuer en relief... pourquoi ne pas poser la question direcement à Hélène ?  

cédé 16/09/2008 16:17

bonjour toi je trouve ca tres beau tu sais ca me donne envie de recommencer le tricot quand je voie tout ce que tu fais la pas la patate hihihih cédé bisous

Joelle 16/09/2008 15:34

je pense que tu devrai continuer ainsi en plus sa fait original je trouve

leti 16/09/2008 15:33

c'est sympaje pense que tu peux continuer mais c'est à toi de voir

JOe 16/09/2008 15:21

Ben ce n'es pas moi qui pourrai te conseiller: je suis nulle pour crocheter!. Bizzzzzzzzzzzzzzzz

HELENE 16/09/2008 14:43

Euhhhhhhh je sais pas, j'ai jamais fait comme ça, en tout cas, c'est très beau !!!!

louloux 16/09/2008 14:20

ben si je continuerai.. ça rend bien en relief !!!!!

golda 16/09/2008 13:15

ben moi je te dirais, tu as commencé termines ;-) tu verras bien si tu es une mauvaise élève lol où si ton avangardisme paye lol

Ambre 16/09/2008 12:59

Wahou super en relief!!!!!Bravo

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées