Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 20:42
Ohhh je sais il est tard, mais elle est partie il y a peu de temps..................... et je voulais une photo!

Mon fils est passé, cette photo n'est donc pas la seule de mes petits bonheur!

Premier bonheur aujourd'hui, voir mon fils, hé ouiiiiiii, je ne changerai plus! Il a aimé ma fameuse soupe, pris quatre pains, et m'a conduite pour mes petites courses, dix minutes, j'ai été rapidé! Je lui ai fait un fichier pour des tickets, fils heureux et content du travail = maman heureuse!

Puis ma fille est venue, avec ................ sa penne! Petite prise de photos, elle, sa penne, sur le coeur, on a écouté des chansons d'étudiants, en 33tours (ceux de mon papa, ingénieur des mines). On a regardé des photos, Oh maman, tu es jolie sur cette photo!!! Héééé oui ma poupounette, j'étais jeuneeeeeeeeeeeeeee! Et puis prise de photo des casquettes que vous verrai prochainement! Mais surtout, elle et sa penne, elle est grande ma fille, elle est enfin baptisée!

Bien entendu, elle entame sa quatrième année à l'ULB (Université Libre de Bruxelles), mais ne se fait baptisée qu'à présent, plus de temps, meilleur gestion du temps et surtout elle va avoir ... 21 ans, et donc était jeune, pour se lancer dans cette aventure particulière!

Décoration de la penne, avec maman, et ce soir, surtout, un petit peu coudre avec un fil doré ses insignes, ses décorations! Ahh mince, on ne voit pas l'autre côté, le plus décoré!

QUE DU BONHEUR!!!!!!



Pour en savoir plus sur la penne, c'est ICI, chez Wikipedia
Les chants des étudiants, il y a en a ICI, et plus particulièrement celui-ci, Le Semeur, écrit pour l'ULB, dont il est devenu l'hymne et par Garnir, au risque de choquer certaines personnes, je m'en excuse, mais à l'époque l'ULB réagissait à l'imposante UCL - Université Catholique de Louvain!
J'ai quand même bien ri, de son air étonné, héééé oui, mon papa me les a apprises, toutes ces chansons, enfin quelques unes et pourtant j'étais une bien petite fille........

Bonne soirée et je vous souhaite d'ores et déjà beaucoup de petits bonheurs, sachez les voir, les regarder et les immortaliser!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et bien, ce fut une bonne journée! Hier soir OB refusait de mettre des comm, puis même de lire les articles et je n'ai donc pas pu lire et mettre les comm sur les articles des 2 derniers jours que j'avais en attente! Bonne journée! Ici, il pleut toujours, ce soir, pince-fesse sur les allégories de la république sur les monuments aux morts (je ferai un petit article demain)... Mais tout est enfin livré et prêt
Répondre
J
Je ne connaissais pas cette traodition, encore une chose que tu m'apprends.Féliciattion a ta fille
Répondre
B
ben j'ai encore appris des choses ..merci tata!!!
Répondre
T

De rien ma belle!!!!!


C
Des bonheurs à la penne et non à la peine pour toi ! Heureuse ma Bidouillette !Bises
Répondre
T

Viiiiiiii heureuse et là je vais marcher, il fait printannier, je prends l'apn!


N
Tu as raison il faut profiter du bon temps et surtout garder des souvenirs
Répondre
O
il n'y a pas de plus grand bonheur pour une maman, une fois les enfants partis vivre leur vie, que ces petits instants de bonheur passés avec eux !! cela fait si chaud au coeur ! j'ai aussi un grand gaillard de fils et c'est que du bonheur quand il me serre dans ses bras !merci Bidouillette de nous faire partager tes petits (grands) bonheurs !
Répondre
M
tu as raison ,il faut voir les petits bonheurs.... moi je passe aujourd'hui la journée avec ma fille... bisous..Muriel
Répondre
T

AHhh super!!!! Et tu sais quoi? Hier j'ai pensé énormément à toi, avec ma fille, devine pourquoi?


L
c'est superbe de pouvoir passer du temps avec ses enfants .. parler de souvenirs .. et génial de bricoler avec eux !! superbe la casquette et merci de nous avoir partager tes tendres moments !!
Répondre
T

De rien ma belle!!!!!


M
je suis tres contente de tes petits bonheurs je suis allée voir wikipédia pour en savoir un peu plus merci, ma belle c est petits bonheurs qui réconfortent nos vieux coeurs mais que dis-je ???? nos jeunes coeurs c est si beau le coeur d'une mere !!!!
Répondre
T

Hé oui, nos vieux os sont ainsi réconfortés!!!!!!


H
De très bons moments... qu'il serait dommage d'oublier !!!
Répondre
T
Félicitation à ta fille, félicitation à la maman et félicitation pour ces moments de chaleurs passé avec tes enfants car malgrés qu'ils sont grand qu'est-ce qu'ils ont besoin de nous.Je comprend que ce soit un de tes bonheurs.Bisous Béa
Répondre
T

Hé oui belle amie, c'est tout çà le bonheur!!!!!!!


A
et bien très interessant cet article. Féicitations à bidouillounette. Bisous.
Répondre
G
oui mais oui quand je les bisouilles et qu'ils ne veulent plus, j'arrive à les maintenir pas toi lol là le métre 84 et les kilos qui vont avec changent la donne lol
Répondre
N
Jolies petits bonheurs !!!! Félicitations à ta fille !Mon petit bonheur à moi aujourd'hui ? avoir passé la journée avec ma fifille aujourd'hui !!!Biz, Nath.
Répondre
J
Félicitation à ta fille et puis té, je te donne mon petit bonheur du jour: j'ai finis un truc en couture!  Bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne nuit.
Répondre
T

Hééé té, merci l'amie, çà aussi c'est du bonheur!!!!!!


L
je ne connaissais pas cette traditionj'ai appris plein de chosesmerci
Répondre
T

Ahhh mais j'ai oublié de parler de la Saint Verhaegen, sommet de la fête estudiantine à Bruxelles, avec défilé et chars!!!! Le 20 novembre! Je vais rajouter ou en parler dans quelques jours!


C
Alors, tu as passé une bonne soirée, maman Bidouillette ?Je viens moi aussi de poster mon bonheur du... soir ! parce que franchement, la journée, c'était pas top.Sinon ben... j'ai fini la 2ème carte brodée...  
Répondre
T

Viii j'ai vu, on a fait fort là toutes les deux!!!!!


G
très intéressant cette penne, que je ne connaissais pas du tout. Je retiendrais dans les explications cette phrase "la longue visière de cette casquette sert à protéger nos yeux du regard de Dieu. J'aime ces doux moments passés avec ses enfants, j'ai encore cette chance de pouvoir les tenir serrer contre moi et j'en profites terriblement, car je sais que le temps me les enlévera, et alors tout comme toi je prendrais ces petits bouts d'amour, ces toujours trop courts instants de bonheur quand je les reverrais. J'aime bien lire les moments passés auprès de tes enfants, peut être parce que je m'imagine à travers toi dans quelques années.:D
Répondre
T

Voui, mais cette longue visière est tout à fait faite dans cette optique! Elle a été reprise après par les étudiants, de l'UCL, mais je ne pense pas qu'ils sachent, lol!
Ehhhh mais moi je fais des bisous à mes enfants, m'ne fout de leur mètre 84 pour un certain, et je fais des câlins, non mais!!!!!


B
J'ai vu quelques bleus cette semaine dans le métro, enfin ils étaient plutôt vert MDR
Répondre
T

Je vois, ou plutôt je lis qu'on se comprend! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées