Les voir, c'est les regarder et les regarder c'est s'en souvenir! Tout est fini, quand ils quittent notre mémoire!
Nos parents, génération née dans les années vingt, regardaient de temps en temps les photos, prônaient les réunions de famille hors fêtes!
Notre génération, genre années 50, a voulu, et parfois à tort, changer la donne! On sort, on se ballade plus, surtout en voiture, on fait des photos, on les entasse, et rarement on pense à se pencher dessus, histoire de ne pas oublier qu'on a été heureux!
La génération suivante, années 80, en est au digital...................
Voici le petit bonheur du jour, mister Shogun peut se coucher où il veut, il y a quatre chaises/fauteuils dans le salon, une lui est destinée (histoire que ses poils ne se retrouvent pas partout!), il peut aussi aller sur le lit, mais par amitié, ou je pense plutôt parce qu'il atteint ce mois ses 18ans, il reste dans la pièce où je suis! Il a visiblement de l'arthrose, dur dur de monter, mais il y arrive toujours!
Vers midi, il lui a pris une envie de câlin (hééééééééé depuis qu'il n'y a plus de divan, plus de câlin en journée et çà lui manque, surtout qu'avant j'étais bien plus souvent allongée), alors monsieur, oubliant son mal, est passé sur une petit table ronde (genre coussin de dentelle sur un pied, recouvert de tissu toile de Jouy), sans rien faire tomber, et est venu se mettre derrière moi, bien au chaud, contre MON pull !!!!!
Bon, pas facile pour la dadame ( à ne pas confondre avec le mnam mnam pour mon ventre) de prendre les photos, ma maîtresse était assise sur une fesse, ben vi, je prends un peu de place, je pousse, je m'étire!!!!



