Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 12:00
Voici, on arrive au tiers!!!!!

Toujours une petite étoile, de cinq rangs, rapide aussi!!!!!


Allez on démarre les explications

Rang 1 : 8m chaînette, 1mc dans la première maille pour fermer
Rang 2 : 9m en l'air, *1ms dans l'arceau, 7m en l'air*, continuer de *à* tout le rangde façon à avoir cinq arceaux, en terminant par 1ms dans l'arceau, 4m en l'air, 1bride dans la troisième maille en l'air du début du rang, ce qui fait six arceaux.
Rang 3 : 7m en l'air, *3brides dans le premier arceau du rang précédent, 5m en l'air*, Continuer tout le rang de *à* en terminant par 2brides dans le même arceau du début du rang et 1mc dans la deuxième maille en l'air du début du rang.
Rang 4 : 3m en l'air, 2 brides dans l'arceau qui suit, 3m en l'air, 3 brides dans le même arceau. *2m en l'air, 3 brides dans l'arceau suivant, 3m en l'air, 3 brides dans le même arceau*. Continuer ainsi tout le rang de *à* en terminant par 2 fois 3 brides dans le dernier arceau, 1m en l'air, et 1ms dans la troisème maile du début du rang.
Rang 5 : 1ms dans l'arceau, *3m en l'air, dans l'arceau de trois mailles suivant, faire 2brides, 1m en l'air, 1double bride, 3m en l'air, 1double bride, 1m en l'air, 2 brides. A nouveau 3m en l'air, 1ms dans l'arceau suivant de 2m en l'air. Continuer ainsi tout le rang en terminant par le travail de la pointe dans le grand arceau, 3m en l'air, et 1mc dans la ms du début du rang.

Faire la deuxième étoile de même et attacher, comme celle d'hier! A lire ICI

Bon crochet, à demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et moi, je suis à jour !!!!!poil au couj'attends la neuf !!!! poil au coeuraujourd hui dimanche!!!!! poil aux dents papy pas là !!!! poil aux bras faire travailler le crochet !!!!! poil aux fessess!!!!! oups pardon bon, comme je n'avais plus d'étoiles à filer hier au soir, je m'en suis prise à woman aiguilles , qui elles ont couru ensemble pour finir de traverser la manche maintenant, ils leur faut retraverser la manche !!! le retour !!!!vous pas comprendre pas grave, le neurone a pête un câble en me disant qu'il était une heure du mat""" alors qu'il était 6 heures pffff!!!!! bon, m'en vais vous laisser bosser un peu pour changer bisous tout le monde !!!!
Répondre
C
Ben non, j'ai pas fini. Je viens justement de faire un bilan : il me reste à faire la 2, la 9 et la 10. Mais je retiens la proposition au cas où...  
Répondre
C
Depuis mon comm' précédent, j'ai fait et assemblé la pochette n°3... j'en suis à 7 en tout !
Répondre
T

Morte de rire, si tu as fini............. je peux te filer les suivantes qui ne sont pas encore parues hein! Un plaisir de les faire, moi je refais un .............KAL lol!


C
Et voilà... pochette n°4 terminée ce matin ; et là, je viens de terminer la n°8... Ca m'en fait 6 pour l'instant, vais en attaquer une autre pour rattraper mon retard...  
Répondre
T

SUper!!!! Je viens d'en faire deux, et explications aussi!!!!


M
comme papy hier au soir a joué les célibataires au foot!!! moi j' en ai fait autant, et j'ai bien fait la drague à mon crochet qui ne se sentant plus de joie a filé avec le coton pour finir dans le firmament rejoindre les étoiles, et une de plus a vu le jour oups pardon la nuit  !!!!bon, je crois que là, mes neurones sont en train de pêter un câble dis donc, il va falloir mettre le turbo, vais demander à papy d'aller plus au foot !!! si je veux mettre mes trucs, euhhh mes encourts à jour !!!JE N Y ARRIVE PAS  !!!!!
Répondre
T

Ahhh la poétesse du crochet!!!!!!


C
Et voilà... je viens de faire le 1er exemplaire de la n°8... c'était ma récompense après avoir préparé mon cours pour... demain matin LOLJ'espère faire la 2ème et l'assembler en pochette demain midi, pendant la pause repas. (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui pour la 2ème étoile n°1 en laine)... c'est donc ma 5ème.. je rattrape mon retard.
Répondre
S
Comme elle est mignone cette étoile , dommage que je ne sache pas crocheter ! Bisous  . F.
Répondre
T

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout s'apprend, promis, ihihihi!!!!!


V
Ce projet avance bien!
Répondre
G
ton ciel doit être superbe avec autant d'étoiles ;-)
Répondre
T

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


A
J'aime bien celle-ci aussi, il faudrait que je commence!!!!!
Répondre
T

Il faudrait que, il faudrait que............... je commence demain! JJ.Goldmann!!!!!!


L
merci
Répondre
M
encore un joli modèle ! la celandrier de l'Avent va être bien joliBises de Malélé
Répondre
M
allez au boulot la jeunesse crochety crocheta trois ptits tours et voilà bon allez , plus que 16 à faire, je compte bien hein ???? et pas sur mes doigts , sinon je dois prendre les orteils avec !!!!! bon, je reviens voir si bien travaillé bisous ma belle
Répondre
T

Arffff, Mamie flash tu me fais trop rire, lol!


P
Je vais essayé c' est certain !!! Merci pour les explications. Bonne journée à toi
Répondre
T

De rien!


M
ETOILE DES NEIGESMON COEUR AMOUREUX.....LA LA LA LAJE TE DONNE EN GAGE.....Voila ça y est je suis partie à chanter, c'est la catastrophe, je chante faux comme une saucisse....pourvu qu'il ne se mette pas à pleuvoir...Merveilleux...Etoile des jours qui s'égrennent....
Répondre
T

Cà je me doutais qu'un jour ou l'autre, l'une ou l'autre allait me la sortir, lol, coquinette!!!!!


L
superbe merci beaucoup
Répondre
A
très jolie ta petite étoile.
Répondre
T

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii


N
Merci pour ce nouveau modèle
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle petite étoile Bidouillette,ça y est,je viens de la finir-tu verras sur le forum.Big bisou
Répondre
T

J'ai vu, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


H
Merciiiiiiiiiii !!!!
Répondre
T
Merci tibi superbe aussi cette étoileBisous Béa
Répondre
T

EUhhh je continue demain ma belle, toi tu as un peu d'avance, mais moi plus rien, hihihihi


Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées