Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 20:00
Enfin à moitié!

Je m'étais promis d'aller faire un tour dans ma librairie préférée, j'aurais mieux fait de trouver un autre jour, ou alors y aller à pieds!

Librairie ouverte 365jours sur 365, j'ai vu aujourd'hui les heures : 8h-20h en semaine, et le we de 10h à 19h, moi je dis que c'est çà l'accès à la culture!

A l'heure où nos petites librairies se font littéralement bouffées par les incapables vendeurs et vendeuses de la FNAC (j'assume mes paroles mais pour avoir travailler en librairie, je peux le dire, leur gentillesse est dans la réserve et leur capacités, sous les livres!), cette librairie offre un choix de plus en plus grand!

J'étais ébahie cette après-midi de voir les nouveaux rayons, même si le mien en a pris un coup, peu de broderie, mais je pense que c'était normal, les livres de cuisine ont pris le dessus!

ALors petit tour tout à fait agréable, sauf que j'ai attendu longtemps un bus pour revenir, qu'il faisait froid, le bus bondé, pas bon pour moi, hihihiihihi.

Par contre les livres renseignés sur certains blogs, sur le Hardanger, bof bof! Pas de livre sur la broderie suisse,! Par contre repéré un sur le crochet à la fourche, lalors voilà une superbe reprise de contact avec cette librairie où j'ai dégusté un bon café et qui offre bien plus qu'une librairie, à voir ICI!

Bonne soirée et plein de petits bonheurs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Tu t'es quand même amusée, non ?
Répondre
J
OUf ...ça marche!!! Du coup je me dépêche !!!! Je t'envie d'avoir une si belle librairie pas loin de chez toi. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe librairie, ça doit être génial de se balader là-dedans... Muriel
Répondre
T
je regarderai dans la libririe ou je vais je crois avoir vu un livre sur le hardangerMais pour ce qui est des librairies quand j'y entre je n'ai jamais besoin de grand chose mais j'en sors toujours avec un sac rempli d'un tas de livres tricot, crochet, broderie, carte etcMon mari a vraiment peur de m'y voir enter (lol)Mais c'est vrai que parfois tu demande de l'aide et qu'ils ne savent pas te répondre( les libraires) lolbisousBéa
Répondre
C
Mon grand bonheur du jour :l'arrivée d'un colis de trésors" fait main". faits avec amitié , attentions , sincérité et tendresse . Merci pour çà et merci aussi d'être là . Bises
Répondre
C
bonjour que ses beaux tes images bisous bisous cédé
Répondre
L
superbe .. chez nous rien d'ouvert 365 jours sur 365 §!!!!
Répondre
L
c'est super de voir qu'il y ait de telles librairiespas super pour le bus
Répondre
M
La librairie que tu nous a montré en photos si mes souvenirs sont bons...j'apprécie tes commentaires sur la FNAC, cela me fait penser à un petit moment...Je cherchais désespérement le dictionnaire des philosophies orientales...introuvable, je m'adresse donc à une vendeuse qui recherche sur son computer...et d'un ton agressif me répond il est au rayon Taoïsme...je l'ai remercié pour sa gentillesse et lui ai demandé pourquoi il était dans ce rayon plutôt qu'au rayon boudhisme...elle s'est irritée encore plus...Ce qui a fait que je n'ai pas acheté les livres que je souhaitais et suis repartie vers une librairie une vraie que je fréquente dorénavant je boycotte la fnac deouis plus de 10 ans...Bon tu t'en fous peut être ......Ce n'était pas l'objet de ta rechercheVeux tu que je regarde vendredi..je vais dans ma librairie... pour ton livre broderie suisse...Bonne soirée...Ma belle... 
Répondre
C
Moi c'est tout pareil : j'adore les petites libraires à l'ancienne, où le libraire connaît aussi bien son stock que les goûts de ses clients... mais malheureusement, les 2 que je préférais ont fermé.Et maintenant que j'habite dans un petit trou perdu, j'achète moins de livres, et je les achète souvent sur internet.D'ailleurs pour tes livres sur la broderie, tu devrais chercher sur le net (Amazon ou encore alapage) : peut-être trouveras-tu ton bonheur !  
Répondre
B
Ah les livres!!! Quelles mines d'or.... moi je vais chez Pêle-Mele (librairie de seconde main ou neuf à petits prix), ben oui je dévore les livres et c'est un fameux budget alors pour les derniers parus ils sont sur ma liste au Père-Noel ou celle de mon anniversaire....Mais bon c'est vrai que pour les loisirs les livres de secondes mains datent des années 70 lol faut croire que qu'en on les a on les gardes MDRBisous et douce nuit
Répondre
T

>voilà, c'est là que je t'ai vue!!! je suis aussi abonnée à pèle mêle!!!! Sauf pour les loisirs!!!!!!!


V
Ah, une bonne librairie! Mais elle n'avait pasle livre de l'Inédite sur la broderie suisse? Il est paru il y a 2/3 mois...
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées