Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 12:00
J'ai voulu faire des Breteles, recette de chez Louloux, mais voilà, je me retrouvais avec plein plein de blancs d'oeufs!

Je lui demande ce qu'elle fait des blancs, et Louloux me donne une recette à la noix de coco, mais qui doit attendre une heure au frais et fait paraître sur son blog des macarons aux amandes! Aussi tôt dit, aussitôt fait et là, mhmmmmmm!!!!!!!

Faciles à faire, cuisson directement pendant 10mn, le genre de petites choses que je vais devoir mettre dans une boîte si je veux qu'il en reste ....................

Voici mes photos



Juste pour que vous sachiez, quand je parle de sucre impalpable, que chez nous, c'est bel et bien ce terme là qui est utilisé, lol!


+

+

=

et après cuisson



et la recette se trouve ICI!

Merci Louloux!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh la la que de bonnes choses pour les yeux et certainement à manger aussi
Répondre
P
hummmmmmmmmmmmmmmmm je sens déjà l'odeur  merci bisous
Répondre
B
S'il n'en reste pas c'est la preuve qu'ils sont bons. Mais c'est vrai qu'il faut être raisonnable.Bernadette
Répondre
I
Merci pour ces bons gâteaux
Répondre
L
hummmmmmmm sont très réussis... bravo .. t'en reste plus .LOL !!
Répondre
L
ça donne envie
Répondre
H
Miam ça a l'air délicieux !!!
Répondre
O
moi qui suis plutôt "salé" que "sucré" .. j'adooore les macarons !!et là en les voyant sortis du four .. hmmm .. quelle tentation !!reste plus qu'à suivre la recette ! merci à toutes les deux.bisous et bon dimanche.
Répondre
V
Ca me donne vraiment envie de les manger... Bon, je file à la cuisine! Mais point de macaron...
Répondre
S
Et tu achètes le sucre-glace? Je n'en achète plus depuis que j'ai remarqué l'amidon de maïs dans la composition, je passe du sucre au mixer et c'est très bien.
Répondre
T

J'avais vu sur le  net qu'il y avait un soucis, mais ici il est garanti 100%, la production se fait uniquement dans une province, il est issu de la betterave sucrière!
En fait, j'aime pas trop ce sucre, ma fille en rafole, sur les fraises! Je voulais le liquider! Mais impossible même au blender d'arriver à obtenir cette poudre, ils ont des centrifugeuses à
Tirlemont que je n'ai pas, lol! Je les ai visitées, pour çà que je sais qu'il n'y a pas de maïs! Mais merci pour l'info!


T
attention Tibi de ne pas perdre le bénéfice de ta perte de poids bien entendu faut pas se priver de tout mais simplement faire attentionNon mais Béa t'est qui toi pour donner des leçons aux autres lolC'est vrai qu'ils ont l'air appétissantsBisousBéa
Répondre
L
HUMMMMMM ils ont l'air excellent
Répondre
T
tu nous regales les yeux avec tes gourmandises
Répondre
C
Rhoooo, mais arrêtez avec tous vos gâteaux ! j'ai pas envie de "pâtisser" mais j'ai envie de les goûter tous !!!  
Répondre
B
ah oui ..j'ai aussi relevé la recette de Louloux!!!
Répondre
M
Merci pour la précision..il est vrai qu'il y a plus de 30 ans que ce terme m'est connu..j'adore cette appellation..Merci à toutes deux de cette recette...quand deux talents s'unissent...quelle saveur..Bon samedi ensoleillé dans nos têtes...Plein de petis bonheurs, comme cela tu peux nous les faire partager...
Répondre
C
Duede 2
carambaole@gmail.com
inscription
 
Théme
POINT DE VUE ?ou !
PANORAMA OU OPINION
Á VOUS DE VOIR
Réglement sur mon blog
Répondre
J
Tu me diras "impalpable" est une bonne appellation pour ce sucre volatile.Ben c'est aussi lu et approuvé par moi!!!! Bon je pense que je vais en faire cet aprem: ça à l'air trop bon! Ben je file... Je vais aller voir "ICI"! Bizzzzzzzzzzzzz et bon après-midi!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées