Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 12:00
Je vous en donnerai les explications, promis, mais regardez plutôt!



Petite création, petit cadeau, je vous en dirais plus quand la personne l'aura reçu!!!!!! Ne vous plaignez pas, il pouvait y avoir pire comme photo, ici vous avez pas mal d'indices, non?

J'ai bien rigolé en faisant le serpentin, marrant l'allure qu'il prenait!

Alors une petite idée?
Partager cet article
Repost0

commentaires

titichoupinette 12/01/2009 22:45

peut etre une écharpe, un chapeau?

i 11/01/2009 20:37

super , mais c 'est Dianou qui m'a mise sur la voie

i 11/01/2009 19:28

bon après analyse de la chose  au microscope , je dirais au regard des réponses et mon infaillible flairUN MANCHON;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; c"etait à la mode autrefois, une jolie mode ma foi , et cela tient chaudle tourbillon c 'est rien que pour nous egarer lol

Tibilisfil 11/01/2009 20:14


Bien sûr!!!!!!!!!!!!!!! Trouvé, of course! Et si on remettait çà au goût du jours!!!!!!


Aile N 11/01/2009 19:09

chapeau pointu turlututu !

pina 11/01/2009 17:32

des mitaines sinon je donne ma langue au chat bravo pour la couleur bisous

oceanie67 11/01/2009 15:18

j ai pensé à un epoche pour y mettre la tasse de thémais non ça doit tenir chaud mais à quoi ?, mdrbizzz

Tibilisfil 11/01/2009 16:50


Hihihi, posté, j'espère que cela arrivera bientôt que je puisse vous montrer, tout le monde connaît, ce fût à la mode.......


mamieflash 11/01/2009 09:41

il est marrant ton truc en plume, non!!!  à poil m'enfin, en trucmuch" on dirait qu'il a deux oreilles et une queue, une toque ??????  toc toc !!!!!un pot non pas de chambre , mais un pot pour y mettre des bonbecs !!! bon, nous attendons la réponse alors, quoique je ne suis pas encore passée voir les commentaires !!!!je devrais regarder avant !!!!!!!!!

claudiane 11/01/2009 05:24

Bonjour, un manchon, une écharpe de trois kiloètres, un sac à malice, une protection pour bouillotte , une cagoule , des chaussettes a doigts, des mitaines avec cordon .......................bisous dianou

Tibilisfil 11/01/2009 10:13


Euhhh oui mais chuuuut, la bonne réponse est dedans!!!! Bravo Dianou!!!!


laurco 10/01/2009 22:44

si je dis boa tu vas rire !!!!!des chaussettes lollll

JOe 10/01/2009 22:23

Ben moi j'aurais dit comme Ubucatpatch: un manchon. Sinon je pense à des mitaines avec une cordelette pour les tenirs autour du cou!!!!!! En tout cas la laine est très jolie. Bizzzzzzzzzzzzzz

Véronique D 10/01/2009 20:28

Trop gros pour une écharpe... Une cape?

Muriel 10/01/2009 19:55

je ne sais pas ce que c'est , maisl la couleur est magnifique... Muriel

brujasexy 10/01/2009 19:41

Un sac! un sac! un sac! Un magnifique sac????Bisous

Tibilisfil 10/01/2009 19:47


Hééééééééé non!


Les Fils d'Helene 10/01/2009 18:23

Euhhh une écharpe ? mdrrrrrrrrr !!!En tout cas, très chouette couleur !!

leti 10/01/2009 18:13

je pensais à un "truc" pour garder ses mains au chaud quand on se proméne

Didi 10/01/2009 17:55

Je pense que c'est un sac ! Un sac tout doux ! Didi

Tibilisfil 10/01/2009 18:45


Hé non!!!!!


lilas 10/01/2009 17:28

un bonnet ?

Tibilisfil 10/01/2009 17:32


Hééééééééééééééééééé.................. non,


Netty 10/01/2009 15:14

Une écharpe

Tibilisfil 10/01/2009 15:20


Hé non!!!!


Myricoud 10/01/2009 14:44

EUH un manchon, car il fait froiiiiid ??? bISOUS

BLOGexpand 10/01/2009 13:43

Schöne Seite, die gefällt mir gut. Was soll das Darstellen?
Regardez par vous et meld fois chez moi:
Cliquez ici! gruß BLOGexpand

Tibilisfil 10/01/2009 13:47


Viele danken!!!!! Ich komme!


ubucatpatch 10/01/2009 13:28

un manchon, une pochette, des bas très courtsune gaine pour anorexique, une cagouleune culotte, un bol , une cuillère, un camion, une vache, des spagettis , une mini-jupe, un cerf volant ?????????????????

Tibilisfil 10/01/2009 13:30


Gagné mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, la personne, Fil'Harmonie ne l'a pas encore reçu!!!!!


sese 10/01/2009 13:22

je dirais un petit sac!?

Tibilisfil 10/01/2009 13:30


Non, pas trouvé!!!!


Terlicoton 10/01/2009 13:14

Ne nous aurais-tu pas tricoté une toque comme les russes.A moins que se soit une pochetteOh ben sinon je ne vois pas bisousBéa

Tibilisfil 10/01/2009 13:31


Non, pas trouvé lol et pas une toque, mais mais y a de l'idée!!!!


maryline 10/01/2009 13:05

Aucune idée mais la couleur est très jolie. Bises

devilgaby 10/01/2009 12:49

ah bin oui QUE d'indices !!!heu une toque , un chapeau de trappeur lol !!!!

Tibilisfil 10/01/2009 12:51


Non, lol


Joelle 10/01/2009 12:39

je pense a un petit sac ou une pochette mais te connaissant sa doit etre autre chose??

Tibilisfil 10/01/2009 12:51


Viiii lol


ann du québec 10/01/2009 12:34

moi je dit:Une petite bourse poilue??? et mon DH  lui dit une chenille recroquevilleé à  cause du froid.(il te taquine.)

Tibilisfil 10/01/2009 12:52


Lol, çà y ressemble, surtout pendant que je le faisais, la chenille!


Malélé 10/01/2009 12:33

ton nouveau gant de toilette ?? ben pourquoi pas !Bises de Malélé

nadisabelle 10/01/2009 12:32

Alors,....??? Euh,... une pochette, un sac ????  Ah je sais! Un truc pour garder la théière au chaud!!!!!! Non!!?? Si c'est pas ça, je vois pas! Mais la laine me rappelle celle que j'ai utilisée pour une écharpe! Bisous!

Tibilisfil 10/01/2009 12:52


NOn mais tu donnes un indice, hihihih


louloux 10/01/2009 12:26

une guirlande ,?? hihi

Tibilisfil 10/01/2009 12:52


Non et le pire c'est que toi tu sais lol


Casse-bonbec 10/01/2009 12:17

Ah, celui-ci n'est pas un soutien-kékette, apparemment... Sac, pochette, porte-quelque chose, chapeau à lanières ? Comment savoir, avec toi ?En tout cas, j'adore les teintes de ton fil !

Tibilisfil 10/01/2009 12:22


Perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées