Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 12:00

Voilà où j'en étais mardi passé!

Un régal, parce que je le tricote pour ma fille, parce que le point est facile, même s'il demande un peu d'attention et parce que la laine est superbe!
La couleur n'est pas bien rendue, elle est en fait plus grise, mais bon, pas moyen de l'arranger même avec photofiltre!

Petit détail du point, fausses côtes 3/3!!!!!


Les mailles sont rabattues à présent mais pas refait une photo, par contre fifille est super contente de la couleur et de la laine, ouf..........................

Merci à toi Louloux de le proposer, j'aime revenir au tricot, premier apprentissage "fil" qui date tout de même de presque ...............50 ans!

Pour celles qui voudraient encore le commencer, pas de soucis, cela se passe ICI!

Bonne après-midi!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres beau debut bravo
Répondre
L
Si si, j'aime bien le tricot... tant que je dois pas tricoter moi-même mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
trés joli avançer bonne continuation
Répondre
T
tres joli début et bonne continuation
Répondre
C
bonjour, j'aime bien la couleur de la laine, pile poile la couleur que j'aime! bisous dianou
Répondre
M
Bravo à toutes deux...Fifille d'amour va craquer...Bonne et douce soirée...
Répondre
L
oui le tricot revient à la mode tant mieux jolie  ta laine
Répondre
B
Kikou ma belle,J'adore la laine que tu as choisie!!!!Je suis baba de tout le boulot que tu abats en peu de temps!!!!Bravo
Répondre
B

J'ai la chance d'être rapide, çà sauve un peu la face!!!!!!


V
Il est joli, surtout ton fil... bleu!!!
Répondre
M
C'est vrai que la laine paraît très douce, j'aime bien la couleur mais c'est normal je suis très "bleu".Bises et bonne soirée
Répondre
M
j'aime aussi beaucoup cette laine ! tu as été rapide pour faire tout ce morceau Bises de Malélé
Répondre
B

Ohh une soirée poru le faire, là je vais attaquer le deuxième!!!!!


C
Superbe, en effet ! J'avoue que si je n'avais pas tant d'en-cours et de boulot pour le collège, j'aurais volontiers participé.
Répondre
B

Bahhh tu craqueras bien à un moment!!!!!


H
jolie couleur et la laine me semble toute douce!!bises
Répondre
M
tu es aussi dans le bleu... ta laine est superbe, elle a l'air tout douce...Muriel
Répondre
B

Voui toute toute douce, çà donne envie de le faire pour moi..........


B
il sera merveilleux il a une trés jolie couleurbonne soirée
Répondre
B

Merci Bribri!!!!!


C
bonjour toi tu as raison fifille d"être contente il ca être superbe ton pull bisous bisous cédé
Répondre
C
Quelle jolie laine . Et vivement la suite . Bises
Répondre
L
efectivement la laine a l'air chouette
Répondre
L
superbe!!! joli bleu !!! merci de participer !!
Répondre
N
Le point à l'air effectivement très joli
Répondre
L
Très joli !!! J'aime beaucoup la couleur !!!!!!!!!
Répondre
B

Mais pas le tricot.................. mdrrrrrrrrrrrrrr


T
Bravo TibiTu t'y es mises aussiC'est vrai que c'est un régal ces côtesBisous Béa
Répondre
B

J'adoooooooooooooore


J
Ben tu parles de fausses côtes "anglaises" c'est ça????  Sinon la laine à l'air poilue Non? bon j'arrête  mes questions: c'est très joli. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B

Non non pas fausses côtes anglaises, fausses côtes 3/3 lol! Bisssssssssssssssssssss


M
Bon debut, je aime bien ce coloris !
Répondre
B
beau dbut !!!!!!!
Répondre
S
voila un bon début , c'est vrai que la laine fait bleue , mais elle rend bien quand même . Ta fille va être aux anges quand il sera fini bise
Répondre
P
Bravo bon début j'adore la couleur, on dirait qu'elle est un peu brillante bisous
Répondre
G
bravo joli début ! merci bon après midi à toi aussi ,bisous
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées