
Au four, au moulin, enfin partout! Ce ne fut pas le cas aujourd"hui, je vous passe les détails, mais par contre, afin de me calmer........... j'ai pris ma toile, mon fil, mon aiguille, mon tambour et je me suis enfermée dans mon Hardanger!
Puis, décision de fifils chéri d'amour, on va à la wasserette, laver la courverture, le plaid et la couette, je t'aiderai à tout porter (tiens tiens il semble faire son nid à nouveau chez Mman!), je prends mes affaires, ma boîte, et voici ce que j'ai réalisé (en faisant semblant de ne pas voir que la machine dans laquelle on avait mis la couette coulait!)

Me suis appliquée à faire des piquots, en les apprenant, on voit le premier en haut à gauche pas trop réussi, mais bon faut trouver le truc, et je pense que çà roule!
Après que le môssieur m'ait engueulée (y avait au moins cinquante personnes présentes, grrrr) pour finir dire que son aide avait mal remis un joint (ahhh ben tiens voilà!!!! On était tous ou étranger ou des femmes, facile de faire de sa gueule hein!!!!! Mais il est parti la queue entre les jambes, enfin vous m'avez comprise lol)!
Rentrés, après souper, j'ai repris le tout et.............

Que vais-je bien pouvoir faire?
Plus qu'un petit bonheur cette broderie, une vraie joie!!!!!!
Bonne soirée à vous toutes!!!!!!!!!