Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 18:00
Les petits malheurs du jour!!!!

Enfin ceux dont on peut rire après coup, genre je fais mon jus de fruits/légumes, à la centrifugeuse, que je viens de nettoyer et j'oublie.......... de remettre le conteneur dans lequel arrive les fibres après extraction du jus!



Résultat des courses, après m'être dite "ouf m'en suis rendue compte après la carrotte, et pas à la fin des quatre fruits/légumes), j'ai pu nettoyer les fils, le mur, le plan, le corps de l'extracteur, la MAP qui se trouve à côté!!!!!

On va se faire une petite encyclopédie des ratés, des maladresses, si cela continue, enfin sur ce coup-là, je me réserve quelques pages!!!!!!

Petite précision, c'est tout de même la troisième fois que cela m'arrive!!!!!!

Allez marrez-vous!!! Vous avez mon autorisation et surtout cela ne portait pas à conséquences!!!!

Bonne soirée!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
tu veux quelques eponges?
Répondre
I
ah ça fait du bien de ne pas se sentir seule !
Répondre
M
Des petits malheurs qui font sourire les copines..oh comme je me sens méchante rire de tes mésaventures...En ce moment ....pour moi c'est la vaiselle qui souffre de ma maladresse...mais c'est la faute de la vaisselle qui ne veut pas rester dans les mains...Bisous ma belle.Bonne et douce nuit.
Répondre
L
Oui, y'a des maladresses qui nous collent à la peau parfois...Hier, mon homme a voulu bruler des branches au fond du jardin. Il est rentré mouillé (il pleuvait), sans que les branches aient brulé, et il avait perdu la boite d'allumettes après avoir marché dessus... la totale, quoi! Il m'a dit que celà lui rappelait le jour où nous avions peint les toilettes...ce jour là, j'ai tout peint, lui rien; il a juste marché dans le pot de peinture puis pesté tout l'après midi!
Répondre
C
et bien tu parle d'un dégat toi medaille d'or ma belle hihi  bisous bisous cédé
Répondre
N
Oui là c'est vraiment pas de chance !!
Répondre
C
rhooooooooooooooo pas de bol alors , tu peut pas remettre ton filtre de suite après le nettoyage ? bisous d
Répondre
C
Tu ne fais pas les choses à moitié ! J'ai le souvenir d'avoir repeint un mur après avoir écrasé des prunelles à coups de marteau pour en faire de la liqueur . C'était indélébile et je ne le savais pas ...Bises
Répondre
D
une surprise pour toi sur mon blog
Répondre
L
y a des fois où on a la tête ailleurs le jus il était bon ????
Répondre
B

VOui ouf, parce que c'est ma drogue!!!!!


B
Kikou,Nous moquer, nous, non on oserait pas mdr mdr mdrOn dirait qu'on a beaucoup de points commune....Tête en l'air???? mais nonnnnnn lolBisous doux
Répondre
M
que celle à qui ce genre de mésaventure n'est jamais arrivée lève le doigt ...  !Bises de Malélé
Répondre
A
ma pauvre!!je rigole pas car à ta place j'aurais été furax!!!
Répondre
N
c'est des choses qui arrivent .................bises nathalie
Répondre
V
J'utilise un robot pour ces jus... Impossible de mettre en marche si le couvercle n'est as complètement fermé, il y a une sécurité qui m'énerve pafrfois, mais finalement, ça m'évite ces accidents!Je rentre de 15 km de promende, puis apéro chez le copain avec qui je me suis balladée, donc, super en retard, même pa mis l'article sur Poitiers ajd, pas grave, ça sera pour dimanche prochain!
Répondre
B

Pareil pour la partie du dessus, mais pas pour la partie arrière, grrrr!
Super bonne journée alors, prometteuse d'une bonne semaine!!!!!!!


J
MDR§! Ben il faut voir le bon côté des choses: ta cuisine est toute propre maintenant. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Bah ne t'en fais pas monique c'est déjà arrivé à chacune d'entre nousLe problème c'est qu'il faut tout nettoyer après mais c'est si vite oubliéBisousBéa
Répondre
L
ben voilà .... hihihihi
Répondre
L
le plus embetant c'est de devoir nettoyer par la suitemais je suis pas mal à ce petit jeu aussi
Répondre
M
je trouve que c'est l'idéal moi, ça permet de voir que l'on sait toujours frotter lol lol bisous
Répondre
M
oh, c'est un bien petit malheur ça.... bisous...Muriel
Répondre
C
Alors la communauté "gaffes, bévues et boulettes" (t'as vu, je connais mes classiques en BD !), j'y ai ma place de droit ! en tant que gauchère partiellement contrariée (mon mari me traite de gauchère contrariante, mais lui, c'est un chameau !) et donc mal à droite...Une de mes plus belles bourdes, lors d'un repas de Noël, fut de porter mon verre d'eau à la bouche et de le pencher joyeusement avant qu'il n'atteigne mes lèvres.... je ne te dis pas l'état de ma robe et le fou-rire !!!
Répondre
A
Rhooooooooooooo ben ça alors c'est pas top !!! mdrrrrLe pire c'est qu'aprés il faut tout nettoyer ça c'est moins gloppp
Répondre
U
ben, non que je vais pas me moquer !!!  suis trop forte à ces jeux là !!!un exemple, j'ai toujours pas pigé que les plats qui sortent du four, ça brûle, comme la grille du four d'ailleurs ...................   et de la fôte à qui ??????  à TOI, parce que je viens de préparer un gros plat de lasagnes, na !!!  pas de petits pois , des épinards !!!
Répondre
A
C'est à toi que ca arrive des choses comme ça je suis MDR!!!gros bisous
Répondre
A
alors ça tu n'es pas la 1ere à qui ça arrive! moi je fais pas mieux, j'ai rangé le beurre au toilettes et le papier wc dans le frigo. Franchement c'est pas top ça!!!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées