Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 19:26


Donc, fifils chéri d'amour me laisse sa voiture, résultat des courses, je perds mes cinq kilomètres de marche à pieds et ma demie-heure de lecture dans le bus!

Mais ce matin j'ai été faire 45 longueurs de piscine (25m je vous rassure), puis de là je suis partie "travailler" un peu, jusque passé 18h!

Trop tard pour me faire quelque chose, j'ai rien trouvé qui me tente, pas de viande, pas de légumes, alors voilà, j'ai craqué, et c'est mon bonheur, je mange ma meringue (ouf, la crème est dessus mais dessous que de la meringue, je peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoique.............. y en a deux, vais-je retirer la crème aux deux???) et puis je suis à la moitié de ce livre moins connu de Ken Follet mais que je dévore!!!!!!

Demain m'arranger avec fifille pour aller ensemble au Créativa la semaine prochaine et dimanche l'arrivée de la fille d'Akuarelle, l'amie chez qui j'avais été à Bordeaux au mois de mai!

Je vous le dis, que du bonheur!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, ben pas trop de protéines ni dans ton bouquin ni dans ta meringue hihihi tu irais bien avec mon hom, c'est son dessert préféré ! Je les lui achette, je sais pas les cuire! bisous dianou et ne rigolle pas avec la meringue en bouche, tu va t'étouffer!!!!!
Répondre
B

Non non je ne vais pas avec ton homme, lol. Mais tu sais, j'ai plus de plasiri de ma fève de cacao que de la meringue!!!!!!


C
Que du bonheur ! Et en conssommatiuon directe .Rien à écrire , rien à cuisiner !Bisous
Répondre
V
Mmmm... Une meringue! Impossible de lire en même temps sans laisser de tâche!
Répondre
N
Moi aussi Créativa est au programme! Je me réjouis d'y aller!Ahhhh, un bon livre et une meringue!!! Pas gentil de me donner envie!!! Bisous!
Répondre
A
huuuum,je serai bien tentée par cette meringue moi!!
Répondre
T
pourquoi pas manger la meringue en meme temps que la lecture
Répondre
T
Bravo à toi BidouilletteProfites bien de ce que tu pauxBisousBéa
Répondre
N
Miam ! J'adore les meringues
Répondre
N
Faut savoir se faire plaisir, mais aussi faire attention tout de même pour ne pas le payer trop cher après......euhhhhh.....; il en reste un p'tit bout...... moâ tossi j'aime les meringues parce qu'y'a pas d'os dedans......... oups j'm'a trompette..... ;-))Bizoux,
Répondre
A
fais toi plaisir, mange les 2!!! tu vas voir le livre est extra, je l'ai lu il y a un bon momen,t, j'adore Ken follet!!!
Répondre
C
bonjour toi et bien je vais pas te dire quoi faire !!!!non non mais je te dit moi ce que je ferais ....lire le reste du livre tout en dégustant cette petite meringue avec un bon café chaud ........hihi bisous bisous cédé
Répondre
J
ben dis donc, plus d'1km à la nage: chapeau bas madame. Tu avais largement le droit à ta meringue!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
nourriture du corps et de l'esprit ! voila un excellent programme Bises de Malélé
Répondre
L
he ben petite gourmande !
Répondre
L
croque les 2 sans crème pour moibonne lecture
Répondre
D
un auteur que j'apprécie beaucoup. As tu lu les pilliers de la terre plus de 1000 pages qui se dévorent comme les meringuesbisesdominique
Répondre
B

Non mais çà ne vapas tarder, ma fille va me le préter en échange de celui-ci!


L
je vais au créativa le vendredi soir pour la nocturnetu y vas quand ?
Répondre
C
Tu peux la laisser dormir, la voiture ! Sois raisonnable, enlève aussi la crème sur la 2ème meringue, sinon tu vas encore le payer cher.Cool pour le salon Créativa ; moi je vais sans doute avoir des entrées gratuittes pour le salon ID Créatives de Reims... mais pourrai-je y aller ? L'an dernier, je l'avais raté !
Répondre
M
c'est pas beau !!! Muriel
Répondre
M
tu as raison de te faire plaisir.. mais t'es pas obligée de narguer les copines aec ta meringue.... bisous..Muriel
Répondre
B

Je me venge, hihihihihi


G
kikou Tibi  bonne lecture  bisous
Répondre
M
les 2 mon capitaine, j'aime grignotter en lisant ou bien j'aime lire en dégustant .... Je sais pas dans quel sens ça va euh euh (mode réfléchissement intence"
Répondre
O
et c'est tant mieuxbizzz
Répondre
B
Kikou,Je vais peut-être lui donner une seconde chance à ce livre, j'espère accrocher cette fois!!! Bonne lecture!!!Bisous doux
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées