Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 06:00
Ahhhhhh voilà quelques vendredis sautés (et puis je saute ce que je veux et ce que je peux!!!!! lol)

Mais, les derniers résultats dataient de................... ouhhhhh bien plus que cela.................du 24 octobre pour le poids et du 26 septembre pour les mensurations!

Quand on reste sur une telle réussite, dur dur de se remotiver, surtout qu'entre temps, il y a eu les fêtes, Noël, Nouvel An, l'annif de ma fille, la reprise d'un boulot, et même quelques restaurants!

Vous savez aussi que je ne suis pas pour les résolutions, je vois au fur et à mesure ce que je suis capable de faire, de suivre à une longue échéance!

Mais je lis un livre par semaine, je tiens la route
Je marche (quand je n'ai pas la voiture de fifils chéri d'amour) minimum 15km/ semaine
Je nage avec ma fille, de une à deux fois par semaine
Je n'achète plus de fromages depuis une semaine!!!!! (désolée mais si je les adore, eux ne m'aiment pas!!!!)

Et donc je me suis mesurée, à nouveau, et là.....................


14juillet : fête nationale française : 105-95-107-43-33
21 juillet : fête nationale belge : 103-85-105-41,5-31-58
10 août : 100-84-103-42-30,8 - 54,5
13septembre : 100 - 84- 100 - 42 - 30 - 54
26 septembre : 99 - 83 - 102 - 41 - 30 - 54
13 mars : 98 - 79 (sisisisi) - 102 - 42 - 31 - 54

Bon j'ai changé de mètre, il est neuf et donc les mesures sont un peu décalées, mais, je constate un centimètre en moins en tour de poitrine, et surtout 4cm en moins à la taille, ce qui, d'après les médecins, est l'indice d'une masse dangereuse pour la santé!

Avec la marche, la natation, je suis sensée me remusclée, mais je pense que j'ai une fonte musculaire importante, dûe à la fibro mais çà je vais en parler à ma toubib!!!!

Alors les filles, où en êtes vous?

Courage, marchons, mais ne fuyons pas!!!!!!

Je file nager avec ma fille, pour huit heures dans la piscine pour faire quarante longueurs, et puis ......... CREATIVA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euhh encore une chose, vendredi 13 à 13h13, rendez-vous pour gagner .................. un livre, qui sera la première à bien répondre à la question? Hihihihii
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Sniffff pour moi les résultats sont plus que mauvais, je céde à des crises de boulimies en ce moment et ce qepuis quelques temps et rien n'y fait impossible de tenir une résolution plus de 2 ou 3 jours....... grrrrrrrrEn tout cas félicitations pour toi, c'est super !Bizoux du soir,
Répondre
B

Prend 500ml de jus de fruits/légumes, tu verras, c'est miraculeux!!!!


P
suis en retard, tu t'es reposée j'espère bonne nuit bisous
Répondre
B
Kikou,Moi ca ne marche pas de me mesurer... mon metre est elastique!!!Quand je veux je serre un peu et je perds du coup 3cm et si je suis raisonable je le tiens un peu laché et je reste sur les même messures lol Pas très honête avec moi-même mdrBisous doux
Répondre
B

Pauvre de toi, suis écroulée!!!!!!


V
Mmm, créativa, ça vaut la piscine, pour les calories, non? Bon dimanche!
Répondre
B

Pffft non même pas, lol!


C
Félicitations !
Répondre
L
superbonne continuation
Répondre
C
 et bien bravo pour ton poid si ce n"est pas dangeureux quand même et bonne natation   ............bisous bisous cédé
Répondre
I
Bravo ma chouchou, tu es le bon exemple que nous devons toutes suivre! J'applaudis et je jouerais tes mensurations au loto :D
Répondre
L
Bravo !
Répondre
N
bravo moi j'ai du mal à me motiver et pourtand il faudrait bises nathalie
Répondre
S
bravo ma belleprofite bien de CREATIVA, dommage que ce soit trop loin!!!!bisous
Répondre
G
ben moi je suis loin de toi par la motivation, au contraire, je suis en pleine prise de poids, tout un hiver enfermé à la maison avec que des enfants malades a eu raison de ma volonté de ne pas me goinfrer, vivement les beaux jours que je me bouge.
Répondre
M
eh bien bravo pour ces chiffres..mais avec tou ce sport que tu fais, pas étonnant.... et tu dois aussi de trouver en meilleure forme, non ?bisous..Muriel
Répondre
B

Hé bien à vrai dire, sport + travail, = suis surtout fatiguée et ne dors pas mieux pour autant! Faut voir à long terme lol!


A
Un seul mot: BRAVO!
Répondre
M
eh ben, attention attention, si tu continues comme ça tu vas bientôt passer derriere les affiches sans les décoller toutes mes félicitations, ah la piscine, la marche et tout et tout !!!!rien qu'à lire tout ça, je suis déjà fatiguée ben, moi d'apres les sondages que j'ai regardé à droite et à gauche euhhh!!! ce n est pas des sondages hein ????je devrais perdre dans les (tiens toi bien !!!!!!! et ne sois pas horrifiée surtout)35 kgs !!!!mais c est normal , comme mon mari a de tres grandes mains, il faut bien lui remplir
Répondre
O
suis de tout coeur avec toilàmeme si j'ai pas de soucis de ce côté làbizzzzzzz
Répondre
B

Rhooo la chançarde!!!!!


M
c'est bien d'être motivée ! bravo pour l'assiduité au sport et à la marche !Bises de Malélé
Répondre
G
bonjour Bidouillette passe une belle journée bisous
Répondre
H
felicitations et couragebonne journee
Répondre
G
Bravo Tibi, tu es courageuse moi je ne fais plus de régime depuis lontemps mais j 'arrive à perdre quelques petits kilos que je ne reprends pas juste en me bougeantet sans trop de craquagesbonne journée bisous
Répondre
T
Bravo BidouilletteC'est impressionnantBisousBéa
Répondre
L
he ben 'est superbe toute cette perte .... mais attention à toi !! bisous à tout à l'heure et passe une bonne journée !
Répondre
B
qu'est ce que j'aimerais aller nager aussi !! mais ici la semaine ( sauf le soir ,mais voila la je peux plus ) c'est reservé au scolaire en journee et le week end ,ben je profite de mon zhom !!!bizzzzzet super les resultats depuis le debut !!! moi faudrait bien que je perde 3/4 kg ....
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées