Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 11:00
Voici, je ne sais si cela se voit, mais j'ai changé les pages qui apparaissent,  beaucoup de liens, broderie, amigurumis, c'est dans la colonne de droite, ici, vous voyez mieux?

Et puis au fil des visites, j'ai vu pour Magloo, une recette de confitures de pommes de terre......... ICI, chez Marmiton
Pour les adeptes de la mode, de la couture, via Info-tricot, un lien pour découvrir les tendances pour l'hiver (hééé oui le temps de tricoter, çà fera bien çà), à voir ICI!

Pour les tricoteuses, un petit col



Petit clic sur la photo pour accéder aux explications! Violette, çà te mettrait bien au chaud, non? Louloux, Terlicoton, Annie, toutes les tricoteuses!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci  oui çà tiendra bien chaud merci bisous
Répondre
L
merci
Répondre
J
Ben pour la confiture de pommes de terre, je fais la même mais je ne mets pas de fruits confis... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
merci moniquebonne journéebisous
Répondre
P
tres jolie , merci
Répondre
N
J'avais essayé de faire ce col Kookai mais je l'ai lamentablement raté, il est beaucoup trop grand !
Répondre
F
merci pour tous ces liensbisesfrançoise
Répondre
N
J'avais vu ton changement de page effectivement ! Merci pour tout ça
Répondre
D
Tout ceci est bien joli et fort bien exécuté ; j'apprécie particulièrement les sacs ! Bises.
Répondre
L
c'est sympa ta nouvelle présentation , vais fouiner
Répondre
D
bonjour, ha tu parle d'un cache coll, tu peut rien ajouter au dessus ! la mode ,je ne suis plus, je trouve que c'est de plus en plus loufoque! tu te vois te promener avec une robe en biais, fendue jusqu'au slip courte a mi cuisse avec juste une écharpe pour cacher la poitrine? Il y a des créateurs, on se demande !!! enfin a chacun ses gouts , c'est comme pour les couleurs ! aller bon week de pâques, avec tes enfants je suppose, attention au chocolat ! doux bisous dianou
Répondre
M
merci pour tous tes liens toujours très intéressants !Bises de Malélé
Répondre
V
En avril, ne te découvre pas d'un fil... Ce col peutdonc être encore utile, même si ici, il a fait soleil et 20° ajd (pluie annoncée demain et tout le WE...). Bises
Répondre
L
tentatrice va !! il me plait bien ce col... faut queje vois dans ma réserve de laine .. hihi
Répondre
B
merci beaucoup pour tous ces liens
Répondre
T
Merci Monique c'est super gentil de nous mettre des linsLe col Kookai est imprimé je le ferai sûrement, mais j'ai d'autres choses à faire avantbisousbéa
Répondre
B
Kikou,A pour les pages ca fait tout de suite plus légé comme ca lol...Bisous doux
Répondre
T
merci pour le modele
Répondre
U
ohhhhhh bah si t'as rangé c'est super pour aller fouiner !!!  merci
Répondre
B

C'est pour mieux t'accueillir!!!!!!


C
Tu penses bien , j'ai noté tout de suite ! Je me demande si Monsieur Cerise ne voudra pas cette écharpe . Il adore s'entourer de laine quand sa gorge le gratte et qu'il se sent mourant .Bisous et merci
Répondre
M
j'ai cliqué sur la photo, mais ça me donne que la photo, pas les epxlications... bisous,,Muriel
Répondre
B

Je corrige directement, zut alors!!!!!


D
Confiture de pommes de terre !!! Ouille, comment est-ce possible ! lol. Je vais voir ça !!! Bonne journée ! Biz. Didi
Répondre
B
merci pour les tricoteuses !!!! et merci pour les pages lol !!bizzz
Répondre
G
hello Tibi merci pour les tricoteuses! bonne journée à toi ! bisous
Répondre
A
Merci merci ma Bidouillette,t'es un amour
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées