Voilà, l'autre bonne nouvelle, enfin depuis quelques jours, mais je l'ai lavé, en effet le fait de travailler tant le fil, blanc, rien à faire, chez moi, je lave le napperon, puis je vous le montre!!!!
Alors tout d'abord, je vous mets guipure d'Irlande, pour que la plupart sache ce dont on parle, mais en réalité, le cours dispensé par Bruyère était bien sur la guipure bigoudène, qui se différencie en quelques points importants!
Les motifs, les picots, mais là nous n'allons pas rentrer dans les détails, je vais surtout vous le montrer, tadammmmmmmmmm

Ahhhh ben oui je vous la mets en grand, enfin la taille originale de la photo avec un détail des différents points!
Ohhhhh scandale, je vois un petit bout de fil non coupé, faut dire y en avait quelques uns, et comme il vient du séchage, je vois aussi quelques pointes de marguerites qui rebiquent, mais au moment où vous me lisez, elles sont plates!!!!!
Mille merci à Bruyère de sa patience, et de son enseignement!!!!
Je vais à présent voir pour de petits motifs, il y a des merveilles dans cette technique, rien que des choses bien tentantes!!!!!
Autre petite chose à vous dire, compte tenu du peu de monde sur le net, je ne mettrai plus qu'un seul article par jour, sauf si une grande nouvelle, bon ben je commence mal, il y en aura une aujourd'hui, concernant le commentaire numéro......... 25 000, vous saurez qui l'a mis!!!!!!!
Bonne matinée à toutes!!!!