Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 04:20
Coucou les filles!!!!

Je me suis dite, que le temps de faire les fameux tutos que je vous promets depuis des lunes........

Et afin que vous ne vous ennuyez pas, si tant est que cela puisse t'être le cas!

Je vous fais quelques articles sur des fichiers à télécharger gratuitement, afin de réaliser des cartes, brodées!

Et voilà une carte qui va ravir celles chez qui une naissance s'annonce!!!!!

En PDF, à télécharger en cliquant sur le photo, les explications sont en néerlandais, mais je peux vous aider hihihi!!!!

En fait il s'agit uniquement de découpage, et le schéma y est!!!!

Voici le projet



Amusante, non? Il n'y a plus qu'à imprimer, découper, coller, et voilà, une bien jolie petite carte qui peut faire office d'enveloppe aussi!!!!


Je vous en mettrai encore quelques unes, mais le site a changé sa façon de faire, dommage..... il y en a une à broder qui viendra prochainement, aussi!

Bon amusement!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

maryline 14/08/2009 12:09

Je trouve cela très mignon ! Bises

Brujasexy 02/08/2009 23:24

Kikou,Tu es un ange pour ce gentil partage!!!!Bisous doux ma belle 

Bidouillette/Tibilisfil 03/08/2009 09:01


Profites-en avant que je ne change!!!!


louloux 31/07/2009 17:33

excellent merci beaucoup

Xhelantine 31/07/2009 10:32

Superbe cette carte. Merci pour le partage !Tu peux aller faire un petit tour sur mon deuxième blog : http://reveriesdexhelantine.over-blog.fr   Tu y trouveras quelques réflexions sur cette sale maladie qui nous mine.Bonne journée.

bibiche 31/07/2009 01:22

Merci, Bonne info, je l'ai posté sur quelques digg-like, même si la description est pas top c'est l'intention qui compte :-)http://www.scoupeo.com/CARTES-VIRTUELLES/TELECHARGER-CARTES-GRATUITES-PIEDS-IMPRIMER-CARTES-GRATUITES-PETITS-PIEDS-ENFANTS

Bidouillette/Tibilisfil 31/07/2009 08:54


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


akuarelle 30/07/2009 23:38

elle est rigolote comme tout. Merci!

Cerise violette 30/07/2009 20:05

On peut y ajouter du tissu de berceau !je ne sais pas comment mais ...Bisous

Bidouillette/Tibilisfil 30/07/2009 20:22


Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une bonne idée!!!!!!


escargotine 30/07/2009 18:37

amusant ! mais que fais t-on quand on a des grands pieds lol bonne fin de journée fleurie bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

escargotine 30/07/2009 18:37

amusant ! mais que fais t-on quand on a des grands pieds lol bonne fin de journée fleurie bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

pina 30/07/2009 16:13

super génial, non tu ne nous ennuies pas gros bisous

JOe 30/07/2009 13:42

Ah ben merci pour ces liens que je visiterai sitôt revenu à la maison. Bizzzzzzz, Bidouillette, et passe un très bon après-midi.

leti 30/07/2009 13:20

elle me plait bien cette carteil y a justement ma cousine qui devrait bientôt accoucherj'aurais bien besoin de tes lumiéres

yoyo-27 30/07/2009 12:50

en effet belle carte a faire

alexpexpex 30/07/2009 11:51

extra!

CATANGEL 30/07/2009 11:36

c'est géniale !

zazimuth 30/07/2009 10:45

Ce modèle est vraiment amusant ; merci !

mandinette 30/07/2009 10:06

Pas de naissance en vue chez moi, mais elle pourrait décider z'hom à se mettre aux abdos!!! Bien sûr, je remplacerai le "soutien gorge" par un beau torse poilu, mdr!Grosses bises

Veronique D 30/07/2009 09:36

Super, merci, j'ai enregistré le fichier!!! Bonne journée

gigiS 30/07/2009 08:59

merci Tibi , super idée!!!bonne journée bises

Malele 30/07/2009 08:53

idée à garder pour le moment pas de naissance en vue ! mais j'attends la carte à broder ...Bises de Malélé

myricoud 30/07/2009 08:42

sympa ça merci beaucoup ma z'amie, gros gros bisous

Netty 30/07/2009 08:39

Oh super !!! Je ne sais pas où tu trouves tout ça, mais vraiment c'est très généreux de ta part de partager. J'ai enregistrer le fichier et je te lancerai certainement un SOS pour m'aider quand je rentrerais de vacancesMerci

colette 30/07/2009 08:27

Merci pas de projets de naissance pour le moment mais ça peut venir

colette 30/07/2009 08:26

Merci pas de projets de naissance pour le moment mais ça peut venir

oceanie67 30/07/2009 07:41

bien marrantecomme cartebizzz

gypsy 30/07/2009 07:30

bonjour Tibimerci ! passe une bonne journée! bisous

dianou 30/07/2009 07:26

re! tu sais pas, j'ai des amis en Hollande, et leur nom de famille est kuipers ! trop rigolo! hihihi bisous dianou

Bidouillette/Tibilisfil 30/07/2009 07:36


Ahhh ben çà vient d'un site hollandais, lol


dianou 30/07/2009 07:24

bonjour ma tibili, voila effectivement un projet carte de naissance bien agréable! mais ça peut être aussi un petit tableau a suspendre sur la porte des chambres! a condition de ne pas faire de jeux de pieds; hihihi gros bisous dianou

Terlicoton 30/07/2009 07:14

Merci ma belle elle vient juste à point pour le baptême d'EthanbisousBéa

sese 30/07/2009 07:13

merci

laurco 30/07/2009 07:09

une jolie idée mais je suis plus xxx que scrapbonne journée

Martine 30/07/2009 06:47

Merci Monique, une tentation de plus...mais ca me plaît!!amitiésabeille

Bidouillette/Tibilisfil 30/07/2009 07:37


Hihi, les prochaines seront plus fil!!!!


htat 30/07/2009 06:45

tres sympa comme idéebonne journee à toi

meli 30/07/2009 06:43

il y a toujours plein de belles idées sur ton blog et celle - ci me plaît bien Merciiii!!!encore une chaude journée qui s'annonce à GRENOBLEmais je ne me plains pas les hivers sont si longs !!Bonne journée amiclement Melimarie 

mamieflash 30/07/2009 06:35

non, je ne me sens pas visée pour la naissance nous attendons Benedicte avec impatience !!!je vais regarder et faire voir à ma Sarah  tu es trop mignonne ma belle de toujours penser à nous tout pleins de gros gros bisous !!!!!!! 

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées