Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 11:00
Cette fois-ci, et apparemment avec beaucoup de retard, c'est de Muriel, Au Fil du Talent, que j'ai reçu un colis!!!!!


Deux fois gâtée, une fois pour les avoir hébergés, gâtée par son charmant fils, Patrick, de quoi passer quelques nuits blanches.........

Le jeu l'Etrange village, du professeur Layton pour la nintendo reçue de ma nièce et son mari, à Noël, ahhhhhhh!!!!



cadeaux_fil_talent_Layton_Nintendo

Je vous dis pas, euhhh samedi soir, j'en étais déjà à deux heures de jeu et une bien belle avancée, à vous de savoir à quelle quantité d'heures j'en suis aujourd'hui!!!!!

Mais Patrick, sérieusement, il fallait pas, l'hébergement est une générosité de coeur, je le fais avec plaisir!

Et puis Muriel, pour mon anniversaire, n'avait pas pu se douter que j'avais reçu deux sacs, mais s'était inquiétée du rangement de mes petites affaires.........


cadeaux_fil_talent_pochettes_couture

Pochette à nintendo, à l'avant, pour l'APN derrière et pour le GSM sur la droite, aussitôt vues, et admirées, aussitôt remplies, sauf pour l'APN, puisque........... forcément!

Tissus tout en douceur, tout en féminité!!!!!!


cadeaux_fil_talent_pochettes_couture

Et puis, ohhhhh immense gourmande devant l'éternité, une superbe boîte de caramels au beurre salé, je ne vous la montre pas, elle est superbe la boîte, mais...................


Merci Muriel, merci beaucoup, tout est en place, même les caramels, lol!!!!!!!!!

Ne reste plus qu'à doubler le temps de marche et les kilomètres, pour récupérer tout çà!!!!

Avec le sac à dos et les instuments, bien en place!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Veronique D 26/09/2009 18:23


Cet ensemble est superbe! Comment ça, plus de caramels????


Bidouillette/Tibilisfil 26/09/2009 21:02


Euhhh encore quelques biscuits!!!!!


pina 25/09/2009 15:09


magnifique tout çà suis contente pour toi gros bisousssssssssssssssssssss


JOe 22/09/2009 21:58


Et bé dis donc, ton sac va être très joliement rangé. Bizzzzzzzzzzzz


Netty 22/09/2009 09:01

Et bien que de cadeaux et de gourmandises !!!!!

Annie 22/09/2009 08:15

C'est magnifique,Muriel t'a bien gâtée,et Patrick aussi! contente pour toi!

ticoeur 21/09/2009 23:04

bien gatée ...c'est que tu le mérites et puis comme cela tu as un annif àrallonges bizzzzzzzz

Malele 21/09/2009 21:34

super tout ça ! et les tissus des pochettes est magnifiques ! les caramels moi je sais où ils sont passés!!! ...alors laisse le jeu et va marcher !Bises de Malélé

zazimuth 21/09/2009 19:50

Les tissus de ces pochettes sont à tomber !!!

Dame De Coeur 21/09/2009 19:25

super gatée tant mieux ça fait plaisir de voir quil y a encore plein de generosite dans ce monde!!!! tres sympa les petites pochettes de muriel le tissu est tres beau bonne soirée bisous

vane 21/09/2009 17:21

Sympa les cadeaux

leti 21/09/2009 16:29

wahou c'est vraiment superbe

virginie 21/09/2009 16:05

que de beaux cadeaux lolles filles te connaissent trop bien tous ces cadeaux sont superbes surtout le jeu tu vas passer de tres bons moments avec lolbisous

katty72 21/09/2009 14:30

ne soit pas désolée ma belle tu merites bien tout ça et plus bisous et bonne semaine

bastet 21/09/2009 14:29

bravo a muriel et son fils !!!! gros bisousssssssss

libellule-du-nord 21/09/2009 14:12

C'est normal que tu sois gâtée, tu le mérites. Le choix du tissu des petites pochettes est superbe.

françoise 21/09/2009 14:03

sympa, ces petites pochettes!!!! miam des caramels au beurre salé!!bisesfrançoise

GigiS 21/09/2009 13:58

ce sont de bien belles pochettes alors voilà tu avoues la raison finalement de ton debordement dans tes encours coquinette!!!!

Bidouillette/Tibilisfil 21/09/2009 14:09


Non même pas, j'ai mis un mot sr le forum pour expliquer, là je vais me reposer.........


Terlicoton 21/09/2009 13:44

Superbes cadeaux que tu as reçu je suis contente pour toi ma bellegros bisousBéa

myricoud 21/09/2009 13:37

oh nom d'un pétard c'est boooooooooo, gros bisous ma toute belle

Abeille 21/09/2009 13:16

Le tissu de Muriel est superbe, c'est un joli ensemble bien pratique!!Bonne après-midiabeille

Bambina/Louloux 21/09/2009 12:59

ouha il faudrait que je regarde à combien d'heure de jeu je suis moi .. en tout cas de bine beaux cadeaux !!

Zack 21/09/2009 12:56

Dis, t'es sûre que c'est tout pour toi, t'aurais pas donné un tit billet au facteur, hein ?!

Cerise violette 21/09/2009 12:55

Ne sois pas désolée , j'adore quand tu as des cadeaux et que tu nous les montres . Dédésole -toi vite fait et gagne la partie du jeu...sans grignotage . Tu as plein de jolies trousses de fille pour aller faire la coquette ! Et neveu/ nièce , Tata ? Bises

Bidouillette/Tibilisfil 21/09/2009 13:23


Non toujours rien, pfffft semain de merde.....................


cocoperlette 21/09/2009 12:50

Bravo Muriel pour ces jolis cadeauxBises 

muriel 21/09/2009 12:40

tu nous as accueillis avec tant de générosité que nous avons trouvé normal avec Patrick de se cotiser pour t'offrir un joli cadeau... pour les pochettes, tu peux aussi les uiliser pour autre chose, par exemple pour transporter tes gourmandises en réserve. lol...bisous...Muriel

yoyo-27 21/09/2009 12:24

les caramels au beurre salé hummmmmmmmm un regal, un delice, tu me mets l'eau a la bouche

gypsy 21/09/2009 12:19

bonjour Tibi ravie pour toi !!! que du bonheur ! je te souhaite une belle journée!bisous

stefi 21/09/2009 12:12

 C'est plus gâtéee , il n'existe pas de mot ! tu dois être drôement connue à la poste . Ils vont s'inquiéter maintenant si tu ne reçois plus rien bisous

Bidouillette/Tibilisfil 21/09/2009 13:24


Si pourrie!!!!!!!


laurco 21/09/2009 12:11

quel joli tissu pour les sac le jeu suis nulle à tout ça bon après midi

escargotine 21/09/2009 12:10

vraiment trop gatée mais c'est que tu le mérites ma douce - bisous fleuris et belle journée

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées