Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 05:14
Je le voyais, depuis un certain temps!

Il me tentait, alors je me suis décidée à vous le proposet, à tout le moins, je saurais où il est!

J'ai repéré d'autres petites choses qu'on voit moins sur nos blogs, mais d'abord, voici la chose!



range sous vêtements bis photo



Amusant, à pendre sur un cintre, qu'on peut recouvrir soi même et puis un beau cadeau pour une petite fille!!!




>Voici un schéma que j'enverrai avec les précédents aux abonnées!


range sous vêtements schéma


Pas compliqué du tout, il me tente!!!!

Pas de données mais le motif étant simple, vous pourrez l'adapter sans soucis!

Enfin, vous le savez, je suis faible et tentée par tout, faut faire un choix!!!!


Bon amusement à toutes!!!!



Tags : crochet, modèle, à télécharger, pattern

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I

Merci pour toutes ces explications
Répondre
D


Merci pour ce joli sac.


Danielle, Ca



Répondre
S


j'adore , mais trop precieux  , pour cet usage il serait bien mieu en top ou caraco  qu'en penses tu , bravo pour ton blog trop genial j'adore !



Répondre
D


coucou


c'est superbe ça me tente beaucoup :) comme pleins de modèles  que tu propose ton blog est magnifique :)


et pis au moins tout seras bien rangés mdrrr


bonne journée bisous



Répondre
B


Nonrmalement tous les modèles sont prenables à présent!!!! Bonne journée et merci pour ton commentaire!



K

Merci pour ce très joli modèle


Répondre
B

Bien envie de le faire lol!


M

Joli et très original ! Bises


Répondre
M

sympa ce petit range sous vêtements !
bises de malélé


Répondre
T

Et oui ma belle c'est à elles que je pensais
Gros bisous
Béa


Répondre
N

rohhh !!! mais toi aussi tu joues les affreuses tentatrices ?!?!?! n'empêche que tu me donnes des idées...... ces derniers temps, j'ai offert quelques ensembles de lingerie à Fifille (bin voui,
elle commence à se former....... c'est qu'ça pousse la mauvaise graine.... hihihi) et pour les ranger soit à la maison ou quand elle va partir cet été, c'est sympa comme petite chose......
Merci pour l'idée ! (mais pas pour le boulot.... grrrrrrr)
Poutoux à toi mon adorable tentatrice..... ;-))
PS : tiens, et si je te mettais à contribution, hein ?..... LOL..... non non ne deviens pas toute luvide, j'rigole...... Gros SMACK kiss


Répondre
B

Mort ede rire, le délire pour des petites culottes!!!!


L

tu vas le faire j'en suis sure il est très attrayant


Répondre
B

Hihihi, rapide aussi!!!!


J

Ben en voilà une bonne idée surtout pour les voyages où, dans les hôtels, on ne sait jamais comment ranger nos p'tit'culottes BIzzzzzzzzzzzzzzzzz


Répondre
B

Oui et on peut le faire en couture, non? lol!


M

j aime beaucoup je pourai avoir le model stp merci bisous


Répondre
K

je l'avais dejà vu mais je sais plus où merci de le proposer et passe une bonne soirée bisous


Répondre
B

Sur un blog brésilien, je pense, j'aime beaucoup l'idée pour les petites filles!!!!


M

Je suis comme toi, très faible et tentée par beaucoup de choses mais je ne peux tout faire, dommage...

Bonne soirée
Marie-Hélène


Répondre
B

Comme toi, je ne peux tout faire...............


L

Il me tente aussi et c'est original !!!

Merci Monique
Bonne soirée


Répondre
B

Oui oui, je pense le faire mais le bidouiller aussi!!!!!


P

merci bcp il est super!!!!!!!!!!! gros bisous


Répondre
B

OUi et on peut le décliner!


B

tu as raison, on ne peut pas tt faire mais il me tente bien!et  en couleur,ça changerait pour moi!! bises


Répondre
B

Je l'envoie demain!


B

Bonjour,
Comme ce point est joli, je le verrai bien pour faire un tricot d'été, ou vêtement d'enfant. urais-tu la gentilesse de m'envoyer le fichier PDF pour que je puisse le télécharger, afin de voir ce
que l'on va porter d'ici quelqiues semaines ou mois et que l'hiver aura disparu. SVP ?
D'avance, je te remercie beaucoup.
J'avais crocheté un débareur en coton perlé bleu ciel avec ce point, mais le maillot est usé à force de la porter, tellement je l'aimais.
Bisous
Béa


Répondre
B

Je l'envoie demain aux abonnées!!!!!


Z

Merci, il est très-très joli !!!!!!!!


Répondre
M

très joli ce sac ! merci Monique.
bonne journée 


Répondre
B

De rien Monique!!! Bonne journée!


G

ah oui smpa , mais je ne le voais ppas en sac à sous vêtemtns hihi

bon Am

bisous


Répondre
B

Hihihi, tu vois, je peux t'étonner? Quoique j'ai un doute lol! Je l'envoie tant$ot!


P

Grand merci, il est très sympathique


Répondre
B

J'envoie tout çà aujourd'ui!


V

originale comme tout ce p'tit sac
bisous


Répondre
E

j'aime vraiment cette idée 
j'ai hate d'avoir les explications
bisous  


Répondre
B

J'espère l'envoi aujourd'ui!!!!!


N

Oh oui il est  joli ce petit sac. Merci


Répondre
U

ohhhhhhh c'est mignon !!!!!!  mais mes culottes à moi sont très grandes , une seule pourrait s'y nicher

bon, je range pas vraiment, suis un peu brouillon, des pochettes j'en ai à la pelle, et tout traîne à côté !!!

merci pour tes recherches   bisouxxxxxxxxxxxxxxx


Répondre
B

ihihih, on peut y mettre autre chose, moi mes petites culottes sont biens pliées, bien rangées. Mais d'autres choses sont dns mon souk!


D

Coucou Bidouillette,
Dès que j'aurai pu le télécharger, j'en ferai quelques uns, c'est superbe et j'en avais déjà fait au tricot. Pour les slips, c'est parfait tel quel. Pour les soutiens, d'après-moi, une petite
doublure est préférable pour éviter que les crochets n'accrochent...Bonne journée à toutes


Répondre
B

Si tu es abonnée, tu reçois les explications demain après-midi! Merci de tes conseils!!!!


N

Merciiiiiiiii, j'aime bcp le point, bises et à bientôt.


Répondre
B

Oui aussi!!!!!!!


Y

tres joli ce sac et surtout il doit etre pratique


Répondre
B

Voui je trouve, je vais le faire et l'offrir!


B

tres joli, j'aime ce motif !!!
merciii , bisous, bonne journee !!!!!


Répondre
B

Oui oui, tu le recevras, pour les deux heures où tu risques de t'embêter! mdrrrrrrrrrrrrrr


C

Mignon et original.. j'y vois aussi un débardeur estival pour fillette, moi !


Répondre
B

Oui tout à fait, ou même un énorme bioduillage, si tu vois lequel!


M

Super ce modèle, j'aime beaucoup et je me réjouis déjà d'en recevoir le modèle.  Merci !

Michou


Répondre
B

Je vais envoyer tout çà demain, après-midi, j'ai des journées super chargées....... isous!!!!


H

super beau
je l'ai déjà fait certe très facile
passes une bonne journée


Répondre
B

Oui oui tu vois je te l'avais dit lol!


O

sympa comme modèle
bizzzzzz


Répondre
L

Merci Tibili, en vacances, les armoires sont plutôt du style penderie. Alors, ce système est idéal. Merci !


Répondre
B

Oui et puis un cadeau original à faire je trouve!


T

Merci Monique c'est vrai qu'il est superbe
Et puis ce sera plus facile de ranger les petits dessous
Gros bisous
Béa


Répondre
B

Et pour les petites filles!!!!


A

C'est vrai que c'est mignon et tentant, mais comment tout faire?
Même le point me plaît bien , ....
amitiés
abeille


Répondre
B

Je ne sais pas comment tout faire, j'ai déjà du retard!


V

C'est vrai qu'il est tentant!!!


Répondre
V

Oh dit donc c'est vrai qu'il est simple à faire, ben je vais prendre le modèle pour un jour où je m'ennuierai et que je serai motivée !
Merci à toi et bonne journée !


Répondre
B

Hihihi, des fois que tu t'ennuierais!!!!


V

bonjour
comment trouve tu le temps de tout faire?lol
tu n'arretes pas,je suis epatée
merci pour le modele et j'espere que tu vas bien
bises


Répondre
B

J'ai été à l'atelier, apprendre à faire des vraies lasagnes, j'ai été faire une étude, et puis une deuxième, j'ai fait la vaisselle ce matin et reçu une amie qui reprenait la petite chatte! Tu vois
j'ai pas chômé et je fini le net!!!!!


Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées