J'avais donc enfin réalisé quelques envois, les autres suivront, promis!
VéroniqueD aime le papier, après avoir réalisé pour l'atelier un carnet en reliure japonaise, je me suis empressée d'en refaire un, sans le noeud, prévu pour Véronique.
Il faudra que j'en refasse et vous fasse un tuto par la même occasion, ce n'est vraiment pas compliqué, il faut juste trouver le papier!
Véronique ne crochetant pas, je lui ai envoyé aussi un starbust, pas vraiment une manique........mais à tout le moins est-ce bleu!!!!
Pas toujours simple de trouver de quoi dire merci, même tard, à une copinette qui fait pas mal de choses!!!!!
Voilà Véronique, maintenant que tout çà est arrivé chez toi, tu as de quoi noter, écrire, conserver des idées........Ou mettre des photos, pour autant que tu en aies encore sous forme de papier lol!
Bon amusement!!!!
Bonne journée à vous toutes!