Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 05:12
Coucou les amies!

Je vous ferai un article un peu spécial ce midi, mais en attendant, hier soir, j'ai fini enfin ce troisième tour, un peu plus lassant que les précédents.

Pourquoi?

Les fleurs, sont petites et restent petites, du coup mes mains n'aiment pas trop, pour le moment! Et puis leur assemblage ne se fait que par mailles en l'air, alors forcément, dur dur avec mon fin crochet!

Par contre une fois la chose finie..........


CAL_napperon_crochet_Gigi



Alors çà valait bien un peu de souffrance?


Voilà les petites fleurs à faire pour cette troisième étape!


CAL_napperon_crochet_Gigi


Je ne m'en lasse pas, comme à chaque fin d'étape!


CAL_napperon_crochet_Gigi



De plus loin, et avec moins d'éclairage!!!


CAL_napperon_crochet_Gigi



Il me plait, enfin encore heureux, sinon je n'aurais pas craqué, mais il me plaît de plus en plus, ce superbe napperon papillons!





Partager cet article
Repost0

commentaires

B

Waoouuhhh !!!! Bidouillette !!!
Félicitations ! Ton napperon est magnifique ! Une splendeur ! J'en suis aux fleurs.
Il  falloir que je regarde bien comment les relier les unes aux unes. C'est un truc que je n'ai pas pas encore fait. Merci Bdouillette, j'appreds énormément de trucs au crochet grâce à
toi.
Bonn soirée.
Bisous
Béa de Béatricote


Répondre
M

Vraiment superbe !


Répondre
C


Coucou, tu l'as vraiment bien réussi.  Pour ma part, je suis toujours sur les feuilles et je n'arrive pas à les avoir toutes de la même taille.  Comment fais-tu pour qu'elle aie la même
dimension alors que tu as mal au main?
Courage, il ne reste plus que 2 tours. Bisous cat



Répondre
B

Ben pour çà que je vais pas vite.........pas simple............


B

Vraiment un joli travail, le modèle est superbe !!!


Répondre
B

Merci beaucoup!!! Cà prend du temps mais un régal!


J

Ben comme tu le dis si bien, ce napperon est de plus en plus beau. J'ai hâte d'en voir la suite. Bizzzzzzzzzzzzzzz


Répondre
M

coucou ma belle 

super j'aime beaucoup, je vais pouvoir enfin les demander

je te souhaite bon courage ma belle et surtout soignes toi bien

 


Répondre
B

il est superbe une vraie beaute

bravo bravo ma belle  bisous  belane


Répondre
B

Oui hein, je l'adore!!!! Je le regarde, çà me fait chaud au coeur!


M

superbe j'ai fini le 2eme tour et j'ai commencé les fleurs !!bisou Meli


Répondre
K

c'est magnifique bravo à toi et bon courage pour la suite bisous et j'espère que tu te repose bien


Répondre
M

une merveille ce napperon chaque étape apporte un magnifique tour supplémentaire !
Bises de malélé


Répondre
D

Ben tu vois Bidouillette, le souci c'est que je souffre aussi de fibromyalgie et de fatigue permanente. Incapable de me concentrer longtemps, j'ai perdu mes emplois précédents et je travaille comme
nettoyeuse, ce qui me met totalement  K O/

Je rentre comme un zombie, prépare le dîner et puis, je m'oblige à faire un peu de crochet ou de broderie, car j'ai les doigts et les mains qui "dorment". Comme cela j'espère garder un peu de
dextérité.
Et dire que j'avais des doigts en or et que je pouvais travailler - avant - 24h/24h sans souci
Enfin, je me dis qu'il y a toujours plus grave, et que de pouvoir m'éveiller chaque matin, même très péniblement, c'est déjà un cadeau.
En plus, voir toutes vos merveilles, cela ..m'émerveille
Continuez, j'apprécie tellement
Christine


Répondre
M

Superbe !


Répondre
N

J'en bave tellement, que finalement sur ton conseil, je me suis inscrite et Gigi m'a même envoyé la 1ére partie !!!!!! Merci à toi, et surtout merci à elle.......
Va falloir que je carbure pour rattraper tout le monde........
Bizoux bizoux,


Répondre
B

j'ai encore une feuille à faire puis les monter! mais je suis comme toi, en n1 c'est difficile à tenir! j'espère que j'arriverai à envoyer la photo à Gigi! bonne soirée


Répondre
T

Il ne faut pa s travaille à ton rythme c'est un plaisir de venir te voir
Gros bisous
Béa 


Répondre
S

oh lala quelle beauté , une fois fini , et sur un coussin il rend bien
bise


Répondre
C

C'est très beau et très long à faire j'en sais quelque chose


Répondre
D

je suis sidérée non seulement par la beauté de l'ouvrge mais encore par ta vitesse de travail
il faut dire que je travaille encore pour quelques mois à l'extérieur et que dispose donc de bien peu de temps mais quand m^me, je peux dire CHAPEAU


Répondre
B

Tu sais, j'ai beaucoup à faire pour le moment et je ne peux m'y mettre que peu de temps, genre deux heures par jour..........En plus avec la fibromyalgie, çà me coince!
Merci pour les compliments!


S

Il est très joli ton napperon.
c'est vrai que gigiS nous propose tellement de merveilles que c'est dur de résister.
Bises


Répondre
B

Oui et j'ai encore craqué deux fois!!!!


C

Oui, je sais que l'assemblage, c'est simple... mais je n'aime pas ça !


Répondre
B

MOI NON PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrr


G

bonjour Tibi
magnifique ! bravo!! je te souhaite une bonne journée! bisous


Répondre
V

houaaaa quel avancé !!!!
Je comprends pourquoi beaucoup de monde à craquer dessus
Il est magnifique
bonne continuation
bisous


Répondre
B

Oui, terrible, mais je vais arrêter de craquer, quoique j'ai encore une écharpe et un napperon lol!!!!!!!


V

Il est joli, cela valait la répétition des motifs!!!


Répondre
B

Je trouve aussi, mais dur dur, lol!


D

Bidouillette, tu es super plus rapide que moi : je n'ai fait que 3 fleurs et demi pour l'instant, et j'espère les avoir faites complètement car je ne suis pas sûre d'avoir bien lu le schéma pour
faire la différence entre les fleurs elles mêmes et le rang d'assemblage.
Tu voudrais pas redéfaire pour m'en montrer une isolée, par hasard ?


Répondre
B

Coquinette, je ne sais pas défaire lol, en fait la fleur est faite puis assemblée par le dessous et ensuite par le dessus, çà m'a fait, parce que je suis pas au top, deux soirées................


D

Je sais, je me répète mais ce napperon sera une vraie merveille ; j'admire ton travail régulier et j'attends la suite (et fin) avec grande impatience ...


Répondre
B

Encore un épisode avant la fin, maitneannt deux formes de fleurs différentes puis les papillons, ce sera long je pense!


C


Il est vraiment magnifique.  Tu as vraiment un crochet turbo, ce n'est pas possible autrement. 
Pour ma part, je suis toujours aux feuilles. J'en ai fait 3, il y a encore pas mal de boulot.
Bisous cat



Répondre
B

Euhh parait que non, suis même en retard sur pas mal, mais à ce que je vois sur les blogs, suis dans les temps et puis je croyais qu'on devait attendre chaque fois quinze jours lol!


P

woawwwwwwwwwwwwwwww bravo il est magnifique !!!!!merci GigiS gros bisous


Répondre
C

Superbe travail et le centre des fleurs est vraiment très joli.
C'est à cause des feuilles et de l'assemblage que je ne me suis pas inscrite.


Répondre
B

Non tout çà est simple, juste que je suis là avec mon crochet 1 lol!


B

bravo!! j'ai pas encore commencé ces fleurs lol , suis a la bourre lol !!!
bisoussssss, bonne journee !!!


Répondre
C

Il est vraiment magnifique et tu l'as parfaitement réussi .
Bravo.
Bisous


Répondre
B

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii


K

C'est magnifique.  Bravo !!!!!!


Répondre
B

Merci Kalaa!!!!!!


M

Ah oui cela vaut tous les efforts pour arriver à ce très beau résultat, bravo !!

Michou


Répondre
B

Oui tout à fait, on est récompensée avec un tel modèle!


N

Il est très joli. Et les fleurs sont superbes !


Répondre
L

Qu'est-ce que c'est joli !


Répondre
B

Beau travail comme toujours.
En France nous avons les trains à grande vitesse , toi tu sembles avoir un crochet à grande vitesse ( chapeau du rendement malgré tes soucis aux mains). Si tu peux nous communiquer les adresses des
fabricants on est prenneur.
Bonne journée, bisous


Répondre
B

Ben tu sais, >Gigi m'a dit que j'étais à le traîne, certaines sont déjà bien plus loin, lol!!!!
CGV? Oui mais je t'en réserve un!


A

Magnifiques en effet ; quel boulot ! Elles sont très chouettes tes fleurs du pourtour : dommage qu'elles t'aient fait souffrir mais tu dois en être d'autant plus fière !


Répondre
B

J'espère aller mieux mais c'est le centre qui me fait souffrir et pas moyen de récupérer entre lolç!


V

Rhoooooooo comme c'est beau !!! Je viens seulement d'envoyer ma 2ème partie finie ce matin à Gigi, j'en ai bavé pour le commencement des feuilles, pas très agréable à faire !!!
Bonne journée à toi, biz


Répondre
B

J'avoue que le temps de comprendre, y avait longtremps que je n'en avait plus fait!


L

celà valait bien un peu de souffrance
il est tellement bien réussi vivement de voir la suite


Répondre
L

Ilest vriament SUPERBE ce napperon. Je ne me suis pas inscite, manque de temps... mais quand je le vois ainsi je regrette....

Il est magnifique mais il demande beaucoup de travail.... et les papillons vont en demander autant qi ce n'est plus.

Mais comme tu le dis si justement le résultat en vaut la peine !

Bonne journée !!!


Répondre
B

Oui les papillons aie aie aie!!!!!!!! Je vais un peu broder et me mettre aux fleurs!


M

Aaaah il est beau, tu travailles à merveille, dur dur les doigts quand ils n'obéissent pas comme on veut, mais toi tu arrives bien malgré cela, bravo pour ta persévérance, énormes bisous ma belle
amie


Répondre
B

Oui mais comme on dit à Bruxelles, j'ai sukkelé, j'en ai bâvé lol!!! Gros bisous ma belle!!!


Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées