Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 04:47
Ahhh chaque semaine, une nouvelle découverte, parfois je peste mais vous saurez pourquoi!

Voici donc des motifs qui nous sont proposés toutes les semaines, enfin des modules de FFC (plus court que Free Form Crochet, non!

Voici une partie de mes dernièrs modules!

modules_free_form_crochet

Hihihi, oui j'aime l'escargot, alors je le refais à chaque nouvelle couleur, mais cette fois-ci en deux teintes!

Par contre je pense que le gros truc en haut à droite, ne doit pas être trop réussi, je vais le refaire!!!


Oui!!! Celui-ci, inutile d'insister......... Mais çà fera une forme originale, non?

modules_free_form_crochet

Mes nouveaux escargots.......


modules_free_form_crochet

La fleur proposée!!!!

Super amusante à faire!

Je vais en refaire d'ailleurs!!!


modules_free_form_crochet

Et et une petite chose, toute simple, sortie ainsi, mais classique, j'ai doublé les ms au rang fait en fil fantaisie, tout simplement!


modules_free_form_crochet

Allez encore des modèles, tout tout plein, j'aimerais faire quelque chose de grand, si les couleurs me le permettent........




Partager cet article
Repost0

commentaires

leti 20/10/2009 17:44


c'est bien sympa
j'aime beaucoup la fleur


Veronique D 19/10/2009 21:45


Ils sont tous très jolis!


vane 19/10/2009 17:31


moi aussi j'aime bien l'escargot


Netty 19/10/2009 09:37



C'est vrai que ça fait très joli toutes ces petites formes



beatrice 19/10/2009 08:37


je refais surface
pour te dire que ton escargot rate est tres joli...
en tous cas a mon gout !!!
bises


Bidouillette/Tibilisfil 19/10/2009 10:51


Ahhhhhhhhh qui voilà, plaisir de te lire, et vite sur ton blog!!!!!! Bisoussssssssssssss


Abeille 18/10/2009 20:31


J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas réaliser, et surtout comment tu vas assembler ces modules de formes complètement différentes..
Amitiés
abeille


helene 18/10/2009 12:14


Va falloir que je rattrape mon retard,j'ai de la famille à la maison
mais toi,tu as bien travaille:bravo


muriel 17/10/2009 20:13


en regardant la photo avant de tout lire je voulais dire : le gros truc en haut à droite, j'aime beaucoup.----
bisousé..Muriel


zazimuth 17/10/2009 19:37


ben moi j'adore cette spirale !!!!!


Zack 17/10/2009 17:48


Ils sont joli et j'aime aussi le ''gros machin'' !!!


JOe 17/10/2009 17:26


Ben la fleur est une exellent idée pour faire une broche ou un couettou. Bizzzzzzzzzzzzz


meli 17/10/2009 16:01


moi aussi j'ai commencé !!c'est amusant comme tout tes coloris de laine sont jolis !!Bisous Meli


CATANGEL 17/10/2009 14:15


tu n'a pas besoin de le refaire car le free form, tu crochette dans tous les sens. Il s'intègrera bien dans un ouvrage avec d'autres morceaux au crochet. Tout l'art de cette techique réside dans le
montage, l'association des matières et des couleurs












maryline 17/10/2009 14:10


Sympa ces petits escargots ! Bises


milicia 17/10/2009 12:51


De trés belles démonstrations bravo


Cerise violette 17/10/2009 12:20


Revoilou les escargots tout chauds !

Du grand , oui du grand !
Bisous


Malele 17/10/2009 12:13


de la couleur de la variété , je me demande ce que tu vas en faire !
moi je l'aime bien "le gros truc"
Bon samedi et bises de Malélé


golda 17/10/2009 11:45



ta dernière petite chose tout simple, est géniale, moi j'adore le côté poilu on va dire lol de la chose hihihihi, ça lui donne une bonne bouille, très mignon.



virginie 17/10/2009 11:37


j' ai hâte de voir ton gilet
bisous


Nimuecat 17/10/2009 11:23


Le résultat va être super sympa, bravo et en plus tu as l'air de bien t'amuser.
Bises et à bientôt.


Didi 17/10/2009 10:17


Super sympa l'escargot, il est vraiment chouette ! Bonne journée et bon w-end à toi Bidouillette ! Biz. Didi.


Casse-bonbec 17/10/2009 10:13


Super joli, tout ça. Et tu sais quoi ? Mon motif préféré est celui que tu considères comme raté !


colette 17/10/2009 09:59


ils sont tous bien réussis tes petits modules ,moi je continues aussi je vais essayer de mettre mes derniers sur mon blog .
Bonne journée
Bisous


libellule-du-nord 17/10/2009 08:41


C'est vachement beau...


bastet 17/10/2009 08:28


tres jolis tes modules !!! bravo !! bisoussss!! bon week end !!


laurco 17/10/2009 08:24


il regorge de crochet le blog de gigi pourquoi ne fais tu pas le Kal du béret il t'irai bien

mimi tes escargot on dira que le gros c'est un maousse !!!!


Michou 17/10/2009 08:24


Eh bien figure-toi que moi c'est "le gros truc" qui me plaît le plus (non je ne suis pas logique je sais hihi !).

Michou


myricoud 17/10/2009 08:19


tu es partie dans les tons bleu , il y a des formes bien sympathique, gros bisous ma belle amie


pina 17/10/2009 08:07


splendide très beau travail j'adore la fleur et l'escargot!!!!!!!!!!!!! bravooooooooooooo bisous


gypsy 17/10/2009 07:48


bonjour Tibi
très jolis ! bravo ! bonne journée à toi ! bisous


GigiS 17/10/2009 07:46


ah super joli!!! Maisje ne suis pas du tout  d'accord avec toi NAH!!!!lol la forme en haut à droite est super , il faut juste je pense remplir les trous comme je l'ai fais avec un autre
fil

tu regarderas la mienne sur mon blog sur l article de lundi dernier , j'ai passer un fil dit"fil papier" , et ton module sera parfait
merci de ton enthousiasme pour ce projet, et de ta participation

je sens que l'on va avoir des merveilles

bon WE

bisous




Oma Annick 17/10/2009 07:14


super tous ces petits modules !!
bisous et excellent week-end !


Terlicoton 17/10/2009 06:27


Bravo ma belle , ton nouvel escargot est superbe en deux tons.
Et le reste est pas mal
non plus
J'aurais aimé le faire mais je préfère attendre une autre fois
Gros bisous
Béa


Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées