En voulant vider, environ la moité de mes affaires (ce qui aurait été le cas si après une quinzaine, je ne m'étais pas écroulée), je me suis retrouvée avec un certain nombre de cassettes!!!
Vous savez ce truc muche qu'on mettait, il y a trois siècles, dans les walkman, après les avoir insérés dans des énormes machines qu'on transportait, sur les plages.....
En me demandant ce que l'on pouvait bien faire pour recycler cete chose relativement polluante, j'ai pris mon crochet et j'avais donc tenté un sac! Là j'en ai fait que la moitié, parce que croyez-moi, y en a du métrage sur cette petite chose!
Perso, pour aller vite (ouaips çà c'était bien avant de savoir qu'il y avait des kilomètres de ruban), j'ai pris un crochet numéro 4!
Cela peut ressembler à un top, une mini jupe, mais bon je me suis laissée aller, tout simplement! En me disant que les mailles serrées, seraient le fond!
Avec une seule cassette, j'ai fait tout çà! Je me dis que je ne verrai jamais la fin de mes cassettes...
Par contre, je pensais accrocher, abîmer le crochet, mais non rien de tout cela!
Par contre question élasticité, pour un sac, parfait! Il se replie bien aussi, et puis assez costaux, je pense! Je vais faire la deuxième partie et j'irai faire les courses, avec les kilos que je ramène (interdit mais bon...), je saurai vite s'il est aussi solide que le sac de JOe....
J'ai vu depuis, qu'il y avait quelques anglo-saxonnes qui avaient tenté le coup aussi. Comme quoi on invente rien... mais avec un crochet plus fin et en faisant plutôt des décos.
Un peu déçue par le temps que çà met et l'effet très répétitif, j'ai une autre idée, à creuser! Bien maligne celle qui trouvera comment j'ai connecté deux neurones pour avoir une idée aussi saugrenue!!!!