Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 12:00

  Je le renvoie, il semble qu'OB ait quelques soucis...

 

 

Hé bien, oui, vous deviez vous en douter, non? Celles qui me suivent, les dimanche, savent que lors des longues balades, je vous propose de vous poser, sur des bancs, de toutes sortes!



Je ne pense pas que ce soit difficile, en ville, à la campagne!

Dans les parcs, dans les squares, devant la mairie, et puis qui sait, à la campagne, parfois... devant une maison....



P1000650.JPG




Si tant est qu'on ne regarde pas toujours le nez en l'air, avouez que c'est moins dangereux ainsi, n'oubliez tout de même pas que le but est de sa balader, de marcher.... donc faites une bonne heure de marche, une par semaine ce n'est pas un luxe!

 

Comme d'habitude, sortez vos APN (euhhh je rappelle qu'il faut une batterie pleine et une carte vide.....), n'oubliez pas de laisser vos pantoufles à la maison et puis les enfants, le zhome, le chien, tout le monde cherche!!!!



Bonne journée à vous toutes, malgré la grisaille, je tente d'aller à pieds à l'atelier, et puis ce soir, promenade sous la pleine lune!!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

C


C'est bon pour moi, article dès demain 8h00 sur mon blog.


Gros bisous et bonne soirée Caro



Répondre
B


Aie ce sera juste, pas plu stard hein, je pars après, je le mettrai vite!



C


ça y est, l'article est en ligne!


 



Répondre
B


Oui ouiou, pris lol!



C


J'ai trouve ...sourires , ce defi dure combien de temps , faut il s'inscrire dans ta communauté? Que de questions ....


bises



Répondre
B


Non du tout! je vais venir, je m'abonne et tu fais quand tu as envie, en marchant le plus possible bien sûr lol!!!!



H


http://ptitpain.blogspot.com/2011/03/illumination.html


 


 voila voilaaaaaaaaa, toujours à la dernière minute moi, pfffppfff :):)



Répondre
B


Non tu n'es pas la dernière, lol, je donne le nouveau défii ce midi et je fais le récap pour demain midi, lol!!! Courage mdr!



M


bonjour ;-
 mon article sera en ligne demain, avec le beau temps c'est bien agréable de se balader
bonne soirée et à demain pour découvrir le nouveau thème !!



Répondre
B


Ca y est, j'ai fait mon article, c'est en ligne chez moi


Bizzz



Répondre
N


Ces balades nous promettent de belles photos encore !!



Répondre
D


Je ne sais plus ou j'ai posté un com pour m'inscrire au dèfi des bancs. donc j'en refais un preuve que je suis bien motivée !. L'idée de ces dèfis me plais bien. J'ai mis les miens en ligne pour
demain lundi.


Bye, bye.



Répondre
B


Ok je te pisterai lol!!!!!



P


merci bcp pour ces bancs et surtout ces deux derniers jours ou il y a du soleil!!!!!!! gros bisous



Répondre
L


Bonjour, je viens de publier un article sur mon blog sur les bancs !


je participe pour la premiere fois au défi,


ma fille et mon mari se sont demandés si j'étais devenu folle de prendre les bancs en photo !



Répondre
V


Ca y est, c'est fait, avec des pauses non sur les bancs mais à la journée mondiale de l'eau! Et un gros travail de mise en forme des photographies... Il y a tant de bancs différents en ville,
LOL! Et ajd, marché, déjeuner chez moi (trop froid pour une premier pique nique) et après midi au jardin, je vais lire les NL de ces trois derniers jours et au lit avec un livre!



Répondre
G


ha ca super je peut faire sans trop me fatigue y en a deja trois que je sais ou trouve bisous



Répondre
J


Ben je perds la tête et je ne me rappelle même plus si j'ai laissé un com ici. Promis, j'avais quand même vu hein!!!!


Par contre, je pense que la promenade va être trèèèèèèèèèèèèès longue... Ben oui, il fuat aussi les tester les bancs non??? Non? Tu n'as pas dit ça


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Répondre
L


ah cela fait du bien de s'arr$êter et regarder admirer la nature ! tentant cce banc



Répondre
D


tu sais, je crois que c'est à Arcachon, en Gironde, qu'ils ont mis comme des accoudoirs au milieu des bancs pour empêcher les SDF de s'y étendre pour la nuit... sympa, non? 



Répondre
M


SUPER ! J'espère cette fois avoir du temps pour marcher... et faire les photos !


BIZZ



Répondre
K


bon demain opération recherche de bancs dit tu n'a pas pris mes fourches????bizzzzzzz



Répondre
N


bonsoir


merci pour tes derniers articles, je suis toujours en retard désolée


bonne soirée


bisous


nanou 



Répondre
M


très sympas tes défis.. tu as de l'idée..


bisous..Muriel



Répondre
N


là il y a un banc dans la résidence ....gros bisous



Répondre
C


ah ah ! on va pouvoir défioter en se reposant ?! le rêve !


Si je comprends bien, on peut prendre autre chose que des bancs, toutes choses où l'on peut s'asseoir ?


Gros bisous et bonne soirée



Répondre
T


Exactelebt!!! Partout, comme des ballotins de paille, lol!



L


recherche cool on va s'asseoir !!!!!!!!!!



Répondre
M


j'espère que tu ne rencontreras pas un loup garou ce soir sous la lune, mais peut être qui sait, Garou....ah tu auras ton MP3 branché aux oreilles????tant pis!



Répondre
B


C'était hier, l'article n'est pas parvenu aux abhonnées, mais on a fait sept kilomètres, un régal!!!



D


wouaiaiais des bancs !!! Zut c'est seulement pour les prendre en photos... pas pour y flemmarder !!!


Bon bon... on va faire un n'éffort !!!


Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


Danaou



Répondre
N


Bonjour Monique, nouvelle balade en vue, sympa de chercher les bons endroits où poser ses f..... après une belle marche. Doux bizzz Nanou29



Répondre
P


je mets la batterie en charge!! bisous



Répondre
B


Oui vaut mieux hein!!!



M


fastoche cette semaine



Répondre
M


un nouveau défi ...bien reposant !


bises de malélé



Répondre
1


Super défi que je vais rejoindre avec plaisir ! Bisous ma belle et bon week-end !



Répondre
D


super comme thème


bises



Répondre
K


Bien noté! je vais réfléchir au circuit que l'on va pouvoir faire avec ti-fiston...


Merci pour ce défi, bisous



Répondre
L


Chouette, je réfléchis déjà à l'endroit ou je vais trouver des bancs!! Bisous



Répondre
M


Oh promenade sous la pleine lune, romantique la Bidouillette?



Répondre
L


Ils sont beaux tes bancs. On s'y bécoterait bien ...



Répondre
J


Ben j'attends toujours le nouveau défi avec impatience. Une fois de plus je ne suis pas décue et heureusement, le beau temps est revenu. J'enmènerai donc Lhommàmoi avec moi! Merci Bidouillette.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Répondre
S


Ouh ! ça va être dur, je n'en vois pas beaucoup dans le village et le mien est encore à la cave, mais je vais chercher... à plus



Répondre
M


Pas facile pour moi, ce défi des bancs. Je ferai mon possible sinon je le garde en reserve quand l occasion se presentera.


Merci pour ce nouveau defi original



Répondre
C


fait pas encore assez bon pour sortir car la campagne ici, faut faire quelques km pour la trouver (aix)


j'aime beaucoup les carrés de l'article précédent! encore une fois, quel travail!


tu pourras me passer ta recette de pâte! si tu dis qu'lle ressemeble au pastador alors j'aimerias bien l'esayer en remplaçant l'huile, s'il y en a , par l'huile que j'ai utilisée chez moi


bises bonne soirée!**



Répondre
K


J'espère que j'aurai le temps avec l'expo de participer car le thème me plait beaucoup... bon.. des bancs des vrais j'en ai déjà dans mes photos ... mais je voudrais
trouver autre chose. gros bisous



Répondre
M


OUF ! enfin un défi à ma hauteur :


Un banc pour mes fesses ... car mes guibolles, elles , n' en peuvent plus de courrir dans ce GRRRRRRRRRR de restaurant d' entreprise de GRRRRRRRRRRRRR ...


Si je fais juste une photo de mon canapé , est-ce que ça ira ?  


MDR


GBPLJ



Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées