J'ai beaucoup marché dans Bruxelles, et passant d'une commune à l'autre, je redécouvre autrement certains quartiers.
Plutôt que d'ouvrir un autre blog, ce qui complique toujours la gestion, je préfère rajouter ces épisodes à mon blog.
Par contre je n'enverrai pas les articles suivants par newsletter, sauf si vous me dites que cela vous intéresse, mais dans le cas où je ne l'envoie pas, je vous signalerai les mises à jour!
Il est des endroits où aller à pieds ne constitue pas vraiment une perte de temps. Mis à part le fait de porter mes affaires à l'atelier.
Le temps étant propice, et même parfois trop chaud, il m'arrive souvent de faire l'aller, voir le retour de l'atelier, à pieds.
L'aller fait 7km que je fais en une heure dix minutes. Ce qui, avec le nombre de feux, et l'attente aux passages pour piétons, est un petit miracle. Quand le retour se fait à pieds, je peux vous dire que je mets un peu plus de temps.
Avant de vous raconter mes découvertes, mes réflexions, et mes coups de gueule, voici la photo insolite, à deux pas du centre de Bruxelles, si on n'y prête pas attention, on passe à côté!
En descendant du Botanique, direction la basilique de Koekelberg, avant le canal, sur la droite, au bout d'une rue, un petit havre de paix, de verdure.
Il se cache mais n'était pas seul notre ami le bouc.
Je pense qu'outre ces deux boucs, il doit y avoir encore quelques animaux dans ce bout de rue, avant il y avait un lama.
Je passe par là aujourd'hui, mais à l'heure où j'écris cet article, dimanche soir, je ne sais si j'y vais le matin ou l'après-midi.....
Bonne après-midi à vous toutes!!!
commenter cet article …