Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 11:25

 

Tout d'abord, comme j'ai du retard et que je ne veux oublier personne, je mettrai vos liens défi, demain midi!



Deuxième chose, toujours concernant les défis, selon une idée de notre amie Katara, vous préférez que je laisse les défis avec une récurrence hebdomadaire ou on passe à bimensuelle?

En un mot comme en cent, une fois par semaine, ou toutes les deux semaines?



Et enfin, parce que je ne sais plus qui... Une lectrice cherchait ce numéro de Anna Burda... Je l'ai, je l'ai retrouvé dans une pile d'autres revues, il était perduuuuuuuuuuuuuuuuu!



P1050089.JPG



Bonne après-midi à toutes, je vais tenter de vous lire .... hihihihi et puis de marcher un peu, çà me manque! Une semaine de visites, rencontres, annif, c'est bien mais mes jambes sont en manque!!



Bon fil et surtout prenez bien soin de vous!!!






 



Partager cet article
Repost0

commentaires

T

je recherche une revue mais pas celle ci ; 


c'est point de croix magazine N° 73 de Mai 2011 pour le diagramme des " Carnets De Printemps " 


bonne journée
Répondre
V
coucou bidouillette je te souhaite un bon week end bisous bisous
Répondre
D

alors là pour le coup tu met les pour la semaine dans un chapeau , avec les deux semaines dans un autre et tu compte qui l'emporte ! apres c'est toi qui choisis, c'est ton blog, c'est toi qui
décide , surtout si ça t'oblige a lire chez les concurentes, ajoute le dans le chapeau ! apres moi j' essaye de te suivre pas de problèmes ! ce n'est pas moi qui cherche le burda, gros bisous
dianou
Répondre
G

ba c et comme tu veut bisous
Répondre
J

Ben la lectrice va être contente de trouver ce magazine! Pour le défi, ben c'est comme tu le souhaites, c'est toi qui vois! Bizzzzoux et passe une très bonne soirée.
Répondre
E

Pour ma part, une fréquence bimensuelle serait mieux et me laisserait plus de temps, donc l'occasion de participer plus régulièrement !
Répondre
Q

c'est incroyable comme cela peut manquer quand on marche pas. Pendant une semaine, je n'ai pas été en ballade, mais cette semaine, hop, au travail en marchant, pas de bus, le bonheur total
surtout qu'il faisait moins frais que la semaine dernière.


bzz
Répondre
M

Tiens j'ai l'impression que je possède moi aussi ce numéro quelque part... mais allemand !!!
Répondre
M

bonne balade et bonne soirée


bises de Malélé
Répondre
M

J'étais en vacances alors ça allait, mais c'est vrai lundi je reprend le boulot, donc bi-mensuel serait peut être mieux, ou alors j'en ferais 1 sur 2 si je peux car le délais reste cours!! En
plus ça laisse le temps pour toi de trier et nous d'aller voir tous les autres participants. Merci beaucoup, Plein de BIZ
Répondre
L

Bisous ma Bidouillette,,,,un beau week-end,,,et,,, belle promenade,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE
Répondre
M

coucou bidouillette,


 


et d'un j'ai fini ton défi sur les couleurs...mais c'était dur l'inspiration....


et de 2, je préfère personnellement en 2 fois, car cela nous donnera plus de temps pour visiter les autres blogs aussi! car 1 par semaine c'est short! pour toi je pense que vu tout ce que tu nous
mets sur ton blog, tu as aussi pas mal de boulot!!!


alors comme tu le sens.......très grosses bisesssssssssssss
Répondre
M

Coucou! Ce n'est pas moi qui cherchait cette revue! Pour les défis 2 fois par mois me va bien et tu auras moins de boulot. Bon week end
Répondre
K

Bon bien moi tu connais déjà  la réponse mdr .. un tous les quinze jours ça me va bises
Répondre
N

l'article sur le reticello  stp merci.
Répondre
M

Le temps passant de plus en plus vite évidemment que bi-mensuel ne serait pas mal du tout pour les "trouvailles" fabuleuses et originales. Mais ce n'est que l'humble avis d'une petite "nouvelle"
sur ton blog


A bientôt et gros bisous
Répondre
L

Surtout que c'est le moment de commencer les ouvrage de Pâques ! Bonne après-midi !
Répondre
K

si c'etait bi- mensuel , je viendrai peut être de temps en temps...


non je ne cherchai pas cette revue.... j'espere que tu feras le bonheur de celle qui cherchait, c''est toujours bien d'avoir une réponse positive!


 je retourne a mon rangement d'atelier(ce n'est pas une mince affaire j'y suis depuis deux jours... mais je me cree un espace plus commode.


 bonne fin de journee
Répondre
B


Oui surtout que çà datait sa demande, elle a dû penser que je l'avais oubliée! Je sais qu'on manque toute de temps, alors je ferai juste un rappel, une semaine avant lol! Bon courage!!!!



E

ce n'est pas moi pour la revue ,je ne participe plus pratiquement aux défis  ,faute de temps ,oui mais journées commencent à 5 h pour se terminer à 23 h et je n'arrive plus à tout faire.
Répondre
D

Je pense que bimensuelle serait plus simple pour toi comme pour nous !


Ah la vie à l'envers !!!


Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


danaou
Répondre
F

Ben comme les copines : tous les 15 jours !


Je me doute bien que cela doit te donner pas mal de boulot, en tout cas chapeau !


Et pui, cela me laisse plus de temps pour trouver quoi photographier ...lol


Bisous
Répondre
J

la revue c'est pas moi !!!!!


bon week-end Bidouillette


bisous .Josiane
Répondre
V

Comme tu veux, pour les défis... A toi de voir, toutes les semaines, ça te donne peut-être bcp de boulot pour les récap? Je file lancer un boeuf carottes, il trempouille depuis ce matin dans son
vin avec les oignons et le laurier, je vais le cuire une bonne heure avant de sortir en ville, et je finirai la cuisson demain matin, quand je peux, je préfère la cuisson en deux fois...
Répondre
B


Arfff çà devait être bon! Un peu de retard, mon admine ne fonctionnait pas bien poru répondre aux commentaires, là je viens de faire la moitié, soit 8 pages! Mais je file, faut que je sorte!!!



P

ce n'était pas moi qui recherchait Bidouillette...Je voulais te signaler la parution de mon article défi ...cet aprés midi...gros bisous
Répondre
V

kikou ma tata,


t' as vu en bas à droite, il y a de la dentelle à l' aiguille lol


y a moyen que tu me scannes les explications ou diagrammes ????


Demain, c' est mon dernier jour en charcuterie.A partir de lundi, je passe à la poissonnerie hihihihi j' ai déjà commencée ce matin 1h30 !!!! Je te dirai par mail mes nouveaux horraires.


gros bisous
Répondre
B


Comme une idiote, je l'ai replancqué, faut que je remette la main dessus, une chance, ils sont classés lol!



J

bonne promenade, bisous
Répondre
C

Pour les défis, comme on dit chez moi... comme tu veux tu choises... J'aurais bien participé aux troncs, j'avais pris les photos... ça n'a pas pu se faire à cause de ma chute... mais je me
régalerai à aller voir celles des copinautes... Alors fais vraiment en fonction du temps que tu as et de ton bon plaisir. Tu fais tellement d'autres choses... Bisous
Répondre
M

Coucou Bidouillette pour moi c'est comme tu veux, je vois que certaines préférent bi mensuel cela te ferais moins de Temps à nous consacrer...je suivrais la file..
Cette revue n'est pas pour moi... bizzzzzzzzzz
Répondre
K

Perso, j'aime bien les défis hebdomadaires ; ça motive pour sortir marcher !


et je pense que tu ne sévis pas si jamais on ne peut pas participer une fois ou deux...


mais bon, c'est sur que pour toi, c'est du boulot de tout répertorier et de publier les articles.


Donc, en résumé, tu fais comme tu peux, comme tu veux


gros bisous ma belle, prend bien soin de toi, c'est l'essentiel
Répondre
B


Je pense que pour toi et moi, pas un soucis mais on va faire plaisir à la majorité lol! Gros bisous!



S

Pour le défi cela nous donnerait plus de temps aux deux semaines.


Ça permettrait aussi de visiter tous les blogs participants 


Merci pour tes partages et ta générosité.


Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L

Bimensuelle pour les défis serait parfait pour moi 


Bonne promenade
Répondre
N

c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
Répondre
B


Tu vois que si jo'ulbie qui, j'oublie pas quoi lol! C'était quoi qui t'intéressait?



N

Perso, je ne cherchais pas la revue, et vu que j'ai un mal fou à répondre en temps et en heure aux défis, je ne me permettrai pas de donner mon avis... Utile hein comme commentaire??? Bises
Répondre
B


Ouais!!!!!!!! Super!!! Mon préféré!!!!



P

pour la revue je ne me rapelle plus!!!! pour moi c'est la même chose, pour les défis je suis les filles!!!


bonne promenade!!!!!


gros bisous
Répondre
M

je te souhaite une bonne promenade....


 


et reviens nous avec des nouveautés! hihihihihi


 


bisous
Répondre
M

 bi mensuelle  ,je vote pour !!!!!!


yes yes!ça nous donne le temps de mieux cogiter la chose


bonne journée


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D

un p'tit bonjour du jour!! c' est pas moi non plus bonne ballade et je vois cette après -midi pour mettre des photos insolites bises dane 
Répondre
B

coucou


ben pour la revue, c'est pas moi  lol !!!


pour le défi : comme tu veux, chaque semaine ca me va , mais c'est vrai que certaines semaines ca fait court selon nos emploi du temps et le temps qu'il fait lol!


ca parmettrait peut etre d'eviter de fouiner dans les archives et montrer vraiment du neuf lol!


nous sauf en cas de pluie ou invités , on va re sortir tout les week end , la chasse etant terminée, on ne risquera plus de se prendre une balle dans le uuuuuuuuuu lol!!!


gros bisousssssssssssssssss


 
Répondre
L

bonjour bidouillette, pour répondre à ta question je préfèrerai bi-mensuel, cette semaine je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... et manque d'inspiration aussi,
pas beaucoup de couleurs autour de chez moi, à part des tags !!! pas trop mon truc! bisous bisous et bon wk !!!
Répondre
N

Prends bien soin de toi aussi - Bisous et bon week-end
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées