Je n'ai pas pu préparer d'articles hier soir, j'étais bien occupée, dernier repas ensemble, avec les enfants, ma nièce, son mari et la petiote!
Sans compter que Nathalie, ma nièce, pensait que je ne rentrais que jeudi, et donc ne m'a demandé qu'hier de garder Maïwen, pendant qu'ils démontaient des meubles, donc depuis midi.. les mains bien pleines !
Mais pas que moi!
J'étais bien aidée dans mes plantations! Par contre, je ne savais pas, mais vite lu dans le journal local, qu'on pouvait participer au concours des terrasses fleuries, et du coup on reçoit cinq plantes.
Je recevrai une lettre pour aller chercher les quatre autres, mais lors du petit marché artisanal, nouvellement implanté près de chez moi, j'ai déjà reçu un arbuste.
Sur le chemin, avec la petiote...
Heureusement qu'il faisait beau, sans veste, sans chaussures, larguée en vitesse avec son lit... Et son doudou qu'on voit sur la première photo!
Elle est sérieuse, mais elle voit un enfant jouer sur un grand toboggan, trop dangereux pour elle, et... des pigeons qui roucoulent!
Photo prise derrière chez moi, je les aurai bien tirés à la carabine!
En chemin, des roses, mhmmmm que çà sent bon, même si on y met son front et que bien entendu à vingt mois, sentir.. est difficile, on souffle du nez :-)
En rentrant et comme il n'a toujours pas plu, les jardins sont secs, les campanules exposées plein sud, rentrent leur tête .... dommage!
Normalement Maïwen doit s'envoler le 19; soit jeudi, mais la société pour laquelle travaille son papa n'a toujours pas les billets de retour, étrange façon de procéder. Surtout qu'ils n'ont plus rien chez eux, des malles sont parties hier!
Remis sans doute à la semaine d'après, mais quel je-m'en-foutisme... une famille attends, alors que leur appartement meublé est prêt à Bakou.
Il doit bosser ici, avec un collègue polonais, sur ce projet, du coup, tout le monde attend, les convoyeurs, les pigeons, et toute une famille....
Voilà, levée tôt, malgré un coucher tardif, les avions, les pigeons, le soleil... Je m'en vais préparer une suite bretonne!
Bonne matinée à vous toutes!!!