Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 11:02

Pour celles qui en auraient besoin...........

 

Un marché aux tissus aura lieu à Roubaix, le dimanche 18 avril 2010

 

à la Manufacture des Flandres.

 

Pour plus de renseignements, c'est ICI

 

 

Hihih, attention à vos sous!!!!

 

 

Et puis même si je me suis trompée, même si j'ai pas fini tous les objectifs (forcément, j'ai fait du point de noeud en un fil au lieu du point de bouclettes............çà m'a pris du temps!!!!!)!

J'ai par contre fini le toit, la façade, oufffffffff!
J'ai fait un sapin au lieu du cyprès;, mais çà je vais voir ..........je vais peut-être le défaire!

 

Voici la chose, après deux leçons, et quelques heures!

 

 

 

peintrure_aiguille_cottage 

 Le fil n'est pas sale à la cheminée, c'est une impression due au relief........J'en étais là hier soir, j'ai encore un peu avancé l'arbre de droite ce matin, oufffffffff

 

Encore le point d'épines pour les branches à gauche et je suis en ordre.

 

 

Un peu la course, cette semaine...........

 

 

Bonne journée à vous toutes!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

KIMI 13/04/2010 09:52



c'est magnifique. Beau travail


Biz



Bidouillette/Tibilisfil 13/04/2010 10:43


Merci beaucoup!!!!! Bonne journée!!!!


maryline 12/04/2010 20:29



J'aimebeaucoup ta broderie !!! Bises



Brujasexy 11/04/2010 14:32



Kikou


Il me tarde de le voir fini !!!! C'est déjà super booooo!!!!!


Mais tu fais bien de le mettre en "pas à pas" car on n'imagine pas toujours le boulot que ca peut donner!!!!!!


Bisouilles



Bidouillette/Tibilisfil 11/04/2010 19:20


Oui mais ce sera pas fini pour mercredi tu sais!!!!!!!!!


Oma Annick 10/04/2010 06:28



superbe avancée !!



Netty 09/04/2010 09:10



Ca fait vraiment superbe, ça te fera un petit tableau une fois fini



Véronique D 09/04/2010 07:03



Cette technique a l'air longue!!! Mais très joli rendu!



Valérie 09/04/2010 06:19



Ooooooooooooh j'admire ton travail sur ta chaumière


Bisous



Bidouillette/Tibilisfil 09/04/2010 09:35


Je viens de rajouter un fil plus foncé pour passer d'une couleur à l'autre moins brusquement, c'est là le côté peinture!Bisous!


AileN 08/04/2010 23:40



Quel boulot ! encore une fois, je suis admirative ! Le cyprès-sapin ne va pas si mal...



Bidouillette/Tibilisfil 09/04/2010 09:32


Non, je pense que c'est une question de couleur, trop proche de son voisin, je l'ai défait, je vais attaquer çà de suite!!!!


cat 08/04/2010 21:31



Cette broderie est magnifique.  Courage, cela diminue.  Je suis certaine que tu y as déjà passé de nombreuses heures mais cela vaut la peine.  Bisous cat



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 21:42



Oui je vais voir si je m'y remets là..........ou si je vais dormir lol!!!! Merci, en tout cas!!!



sarah 08/04/2010 21:00



Dépêche toi de le finir, qu'on voit le résultat... bisous



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 21:22



J'avance, j'avance, mais sais pas pourquoi le téléphone sonne lol!



meli 08/04/2010 20:38



quel joli résultat !!!!superbe rendu !!vraiment !!bizzzz Meli



zazimuth 08/04/2010 20:37



Bravo pour cette avancée !



pina 08/04/2010 19:56



SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle sera magnifique!!!!!!!!!!!!!! gros bisous



Dame De Coeur 08/04/2010 19:23



bonjour bidouillette trop loin Roubaix sinon je serais tombe folle les tissus j'adore fouiller !!!!  ta broderie est sublime quel plaisir cela doit être d'apprendre a faire du bel ouvrage
!!mais l'élève est douée aussi !!bisous bonne soirée !!!!



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 19:55



J'ai oublié tous les tracas à ce cours et la prof était contente de mon erreur, elle est pas belle la vie? lol!!!! Merci, merci, et gros bisous à toi!!!!



DuSchmolline 08/04/2010 19:21



ouah, trop beau...



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 19:54



Tu aimes le marché? Mdrrrrr, l'autre peste, quoique.............



ginette 08/04/2010 19:21



bravo c'est toujours aussi beau. bisous



katara 08/04/2010 19:08






 


Voilà ma feuille d'érable transformée en coussin d'alliance. Merci pour le modèle Bidouillette. 


Très joli ton travail !


bonne soirée



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 19:54



Ok je prends la photo, j'ai en prépa un article sur les réas des copines! Superbe!!!!! Magnfique travail et bonne idée, comme quoi!!!!!!



Jaffy-Fleur de Lys 08/04/2010 17:34



Quel boulot, mais l'effet est très chouette, bravo. clicou€€€€, bisous



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:36



Ahhh oui et là j'ai appris à faire le torchis, enfin tu verras, suis super emballée, au cas où çà se sentirait pas, mdr!!!!



magali 08/04/2010 16:32



cela est deja tres bien aller continue



carole 08/04/2010 16:18



Oh lala quel beau travail, j'en reste sans voix.


Gros bisous caro



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:51



Tu es gentille, merci Caro!!!!!!



vanille09 08/04/2010 15:56



coucou


cette broderie est vraiment tres belle


et pour le marché au tissus quel dommage mais j'habite vraiment trop loin


bises



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:52



Oui, moi pas trop mais bon, aller retour, çà compte mais je vais voir!



aurelie 08/04/2010 15:35



Jolie petite maison ! Bonne journée



Caroline84 08/04/2010 15:35



ton travail avance bien (pas tout seul évidemment) bravo à toi, c'est magnifique.  Merci pour Roubaix, mais c'est un peu loin....



sylvie 08/04/2010 15:34



ça avance bien ! Bises



bérengère 08/04/2010 14:38



merci pour l'info.


je vais essayer d'y emmener mon homme.


comme ça si je dépense il ne pourra pas dire qu'il n'était pas au courant !!! lol


bizzz amicale



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:50


Petite maline de coquinette!!! Fallait y penser!!!! lol!


marjolaine 08/04/2010 14:38



magnifique



pipiou13 08/04/2010 14:23



Le tableau prend forme petit à petit et...c'est magnifique !On ne se lasse pas de le regarder. tout est parfait ! Le thème, le style; la réalisation: y'a rien à dire Sauf : bravo! Bonne
journée.Bisous



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:49


Oups ben dis docn, merci!!! Le thème, c'est pas moi, les couleurs un peu, oui et la réa oui même avec mes bêtises qui............plaisent au prof, si, si, si, j'en reviens pas!!!!!


iris 08/04/2010 14:10



très joli et minutieux.


iris



wali 08/04/2010 13:49



Whouah c'et bôôôô ! Il faut vraiment que je me mette à mon projet aussi.



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:46


Oui dis, allez montre le nous, je ferai des avancées à un autre, en même temps, pour t'encourager!!!!


Lingonne 08/04/2010 13:42



Magnifique. j'ai hâte de voir le résultat final. Bonne journée.



francoise 08/04/2010 13:18



waouh!!! le résultat est magnifique!!! pour la cheminée, la fumée qui en sort n'est jamais blanche!!! LOL!!!


super le marché au tissu!!!!!


bonne journée


françoise



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:46


J'ai fini les cheminées, presque les fenêtres, et encore fait quelques petites choses! Je finis le net et zou je m'y colle, elle est pas belle la vie?


monique 08/04/2010 13:08



waouh ! c'est superbe.



Nimuecat 08/04/2010 12:56



Le rendu de ta brodeie est superbe, bravo!


Merci pour l'info à Roubaix, je suis tout près, bss et à bientôt.



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:45


Ahh hvoilà, suis contente, vais voir si je peux pas m'y rendre!!! Hihihi, ce serait amusant de se voir toutes là, enfin les quelques unes qui m'ont déjà dit y aller!


sarvenazian 08/04/2010 12:55



bonjour bidouillette,


sais tu ce que tu as fais ? tu a dépoussiéré 2 à 3 dizaines d'années et je me suis retrouvees des années avant, habitant à roubaix à la rue de flandres et allant à l'école olivier de serre, tiens
je me rappelle même de mon institutrice mme vidal.


merci bidouillette


amicalement


sarvenazian



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:41



Rhoo ben voilà ce dont est capable le net! Te rajeunir de 20 voire 30ans, mince! J'en reviens pas, encore un bonheur!!!! Gros bisous!!!



kianoute 08/04/2010 12:53



c'est vraiment très jolie, bravo



virginie 08/04/2010 12:48



Je suis toujours admirative devant ton tableau


C' est d' une finesse et d' une beauté qui me coupe le souffle !!!!


Un grand bravo et une bonne continuation


gros bisous



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:44


J'ai encore bien avancé, je devrais faire une photo de loin, les détaisl c'est bien mais de loin, c'est plus beau ! Merci ma belle, gros bisous et à ce soir, lol!


Lutine 08/04/2010 12:48



J'adore c'est tres sympa de voir l'avance !



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:44


Merci Lutine, j'adore! Et je pense à toi, en apprenant, toi qui est encore quelques années lumières plus loin que moi!!!


dianou 08/04/2010 12:44



bonjour rhooo mais ça prend de l'allure tout ça madame, bravo bises dianou



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:43


Hihihi çà plait hein!!!!!! Et la suite arrive!!!!!!


Libellule-du-nord 08/04/2010 12:41



Qu'est-ce qu'elle est belle cette broderie ! Et merci pour Roubaix, je vais y aller !



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:42


Merci pour la broderie et contente poru Roubaix, tiens au fond, on devrait rencontrer des copines, tout compte fait c'est pas si loin, vais y réfléchir!!!!


myricoud 08/04/2010 12:40



c'est super jolie, j'aimerais savoir faire les points du toit et celui de façade, c'est magnifique, j'adore, tu as des doigts de fées, bonne continuation j'ai hâte de voir ça fini, big bisous ma
belle



Bidouillette/Tibilisfil 08/04/2010 17:42


Mais tu sais le faire! Quand tu viens, si tu viens lol, je te montrerai tout tout çà ma belle!!!! Tu le vaux bien, toi la vraie partageuse!!!!!! Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss


Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées